Comment avez-vous découvert la série ?
+5
caracalito
Sylla
anne
ARIELLE
Louve
9 participants
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 1
Comment avez-vous découvert la série ?
C'est vrai... Vous connaissez Medium depuis plus ou moins longtemps. Comment l'avez-vous découvert ? Et qu'est-ce qui a fait que vous avez accroché ?
Moi je suis tombée totalement par hasard un soir en zappant. J'ai adoré la bouille de Patricia, pour une fois qu'on a une femme avec des formes à la télé ! Je me suis dit "tiens c'est sympa ça change... voyons voir un peu plus" et j'ai laissé un peu tourner l'épisode. Pas trop fan des séries policières, j'ai trouvé le concept des visions sympa mais sans plus. Puis j'ai apprit qu'Allison existait réellement alors j'ai regardé des bribes d'épisodes sur le net, rapidement à la télé... Et puis finalement j'ai décidé de m'y mettre pour de bon car le peu que j'ai vu a fini par me plaire ^^
Moi je suis tombée totalement par hasard un soir en zappant. J'ai adoré la bouille de Patricia, pour une fois qu'on a une femme avec des formes à la télé ! Je me suis dit "tiens c'est sympa ça change... voyons voir un peu plus" et j'ai laissé un peu tourner l'épisode. Pas trop fan des séries policières, j'ai trouvé le concept des visions sympa mais sans plus. Puis j'ai apprit qu'Allison existait réellement alors j'ai regardé des bribes d'épisodes sur le net, rapidement à la télé... Et puis finalement j'ai décidé de m'y mettre pour de bon car le peu que j'ai vu a fini par me plaire ^^
Re: Comment avez-vous découvert la série ?
comme toi en tombant un jour sur la série sur m6 j'ai vu patricia arquette que j'aime bien en tant qu'actrice j'ai accroché direct et je suis vite devenu fan .
c'est le coté surnaturel qui m'a fait accroché et le fait que cela soit inspirée d'une histoire vrai .
c'est le coté surnaturel qui m'a fait accroché et le fait que cela soit inspirée d'une histoire vrai .
Je connaissais pas du tout Patricia avant de la voir dans la série ^^
je connaissais patricia arquette pour l'avoir vue par exemple dans stigmata
j'ai connu le forum par arielle qui m'en a parlé : j'étais fan de la série et je cherchais un forum et celui ci me plait bien.
j'ai connu le forum par arielle qui m'en a parlé : j'étais fan de la série et je cherchais un forum et celui ci me plait bien.
anne- Nombre de messages : 463
Étant méchamment sérievore, j'ai toujours suivi les nouvelles séries diffusées sur les chaînes publiques avec intérêt, et comme j'aime ce qui sort de l'ordinaire, j'ai regardé sans me poser de question, et j'ai de suite accroché.
Je ne connaissais pas Patricia Arquette avant non plus, j'ai découvert quelques uns de ses films par la suite.
Je ne connaissais pas Patricia Arquette avant non plus, j'ai découvert quelques uns de ses films par la suite.
anne a écrit:je connaissais patricia arquette pour l'avoir vue par exemple dans stigmata.
Moi aussi je connaissais déjà Patricia Arquette pour l'avoir vue dans "Rangoon" (superbe), "Stigmata", "Lost Highway".... J'ai toujours trouvé que c'était une actrice hors du commun.
Alors quand j'ai découvert la première saison de Medium, j'étais conquis d'avance... D'autant plus que c'était une des rares séries fanstatiques à tenir la route, surtout pendant les 3 premières saisons (pour moi, les meilleures).
caracalito-
Ben franchement, je me suis posée la question y a plusieurs semaines ... et je ne m'en rappelle plus !!! J'ai l'impression de connaitre cette série depuis toujours !!! Je ne connaissais pas non plus Patricia Arquette avant Medium. Elle dégage vraiment quelque chose de particulier ... ou tu aimes, ou tu n'aimes pas!
Je me suis bien rattrapée depuis avec True Romance, Stigmata, The Badge ... et j'en passe !!!
Je me suis bien rattrapée depuis avec True Romance, Stigmata, The Badge ... et j'en passe !!!
vivie1080-
J'ai du chopé la série vers la saison 4 à la TV et j'ai accroché tout de suite ! J'ai aimé les personnages, l'ambiance et la façon dont sont traités ses visions. Je trouve ça très possible par rapport à d'autre série du genre ou cela peut paraitre extravagant.
Par contre, je ne savais pas que c'était tiré d'une histoire vrai !
Par contre, je ne savais pas que c'était tiré d'une histoire vrai !
Kamui- Nombre de messages : 84
Loisirs : collectionneuse, custom, dessin
C'était pendant la 4eme saison à la fin je ne savais pas quoi regarder j'ai zaper et j'ai tous de suite accrocher
En fait vous êtes pas mal à avoir pris la série en cours de route. Je trouve ça plutôt optimiste pour Medium de se dire que la série parvient à attirer du monde même en plein milieu de série
J'ai hâte de pouvoir m'offrir les DVD pour voir les premiers épisodes !
Kamui- Nombre de messages : 84
Loisirs : collectionneuse, custom, dessin
En général j'ai jamais pris une saison par ses débuts ^^ J'ai toujours chopé en cours de route...
serie
j'ai découvert la série médium sur m6 et pour l'instant je suis déçue que la saison 6 soit terminée
soso92800- Nombre de messages : 7
bonjour soso ,
eh bien tu n'es pas le seul à etre décu par l'arret de la saison 6 on a tous hate de découvrir la saison 7
je t'invite à te présenter dans la rubrique présentation je te mets le lien https://medium.actifforum.com/presentation-f10/
n'hésite pas oser à donner ton avis sur les épisodes de la saison 6
au plaisir de te lire
eh bien tu n'es pas le seul à etre décu par l'arret de la saison 6 on a tous hate de découvrir la saison 7
je t'invite à te présenter dans la rubrique présentation je te mets le lien https://medium.actifforum.com/presentation-f10/
au plaisir de te lire
ARIELLE a écrit: bonjour soso ,
eh bien tu n'es pas la seule à etre décu par l'arret de la saison 6 on a tous hate de découvrir la saison 7
au plaisir de te lire
anne- Nombre de messages : 463