bientôt la série revient en france
+5
anne
ARIELLE
Alexandrine
Sylla
0ce4ne_medium
9 participants
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bientôt la série revient en france
jai lu kelke par ke la serie revener vers le 23 ou26 juin je suis plus qsur de la date et je plus ou jai vu ca
EDIT admin:
Attention au langage sms, le règlement n'est pas là pour rien, tout le monde doit pouvoir lire tout le monde!
EDIT admin:
j'ai lu quelque part que la série revenait vers le 23 ou 26 juin, je ne suis plus sûre de la date et je ne sais plus où j'ai vu ça
Attention au langage sms, le règlement n'est pas là pour rien, tout le monde doit pouvoir lire tout le monde!
Re: bientôt la série revient en france
Ah ce serait bien, mais il faut espérer que ce sera avec la saison 5! Oui je sais je rêve toute éveillée!
PS: attention au langage sms!
PS: attention au langage sms!
Coucou Océane ! c'est la web-miss du blog. Je suis contente de te retrouver ici. Merci pour cette information, je vais chercher de mon côté.
Oui fais attention au language sms, histoire que tout le monde puisse nous lire et nous comprendre.
Oui fais attention au language sms, histoire que tout le monde puisse nous lire et nous comprendre.
desoler pour le langage regarde dans mon blog le dernier article
http://medium77111.skyrock.com/
http://medium77111.skyrock.com/
Si tu as une info à faire passer écris la sur le forum, ne mets pas de lien vers ton blog, tu peux mettre une source, c'est même fortement encouragé mais le forum n'est pas là que pour faire de la pub, il y a une section "vos sites" qui est là exprès pour ça
Comme je l'ai déjà souvent dit, un forum est fait pour discuter... pas pour échanger des liens
Comme je l'ai déjà souvent dit, un forum est fait pour discuter... pas pour échanger des liens
OK DESOLER
voila j'ai trouver mais je me suis tromper de date
Medium de retour en prime time
Le jeudi, dès le 28 août, la chaîne rediffuse la série fantastique Medium à raison de trois épisodes par semaine.
j'ai trop ate dit etre
voila j'ai trouver mais je me suis tromper de date
Medium de retour en prime time
Le jeudi, dès le 28 août, la chaîne rediffuse la série fantastique Medium à raison de trois épisodes par semaine.
j'ai trop ate dit etre
Bonne nouvelle, merci! J'ai le droit d'espérer que ce sera la saison 5?
peut etre peut etre pas la j'en sais rien mais je pense que non vu qu'il n'ont pas terminer la saison au USA et il faut qu'il traduice les episode
Moi je pense que sa va être des rédiffusions suivient de la saison 5 .. Comme à chaque fois mais bon c'est toujours un plaisir de revoir les anciens épisodes !
Je veux bien des rediff mais ni la saison 1 ni la 2 parce que je les ai déjà en DVD
j'espère que la série va vite revenir parce que je regarde la saison 2 en ce moment et je suis toujours aussi passionnée de médium
anne- Nombre de messages : 463
J'espère au'ils vont nous rediffuser que la 3 et 4 car a force on les connait par coeur !
oui la 5 directement le reste je les 3 premières saisons en dvd donc je les connais pas coeur .
0ce4ne_medium a écrit:ou meme la 5 ça serait mieux
Tu es optimiste! Après tout qui sait, s'ils décident de se mettre à niveau avec la saison 6 qui arrive en septembre, peut-être...
Oui on peut rêver ! Je viens de voir que MediuM reprendrai le 1er Septembre avec la saison 1, donc on va avoir toutes les rediffusions des 4 premières saisons avant de voir la 5 !
c'est pas vrai je connais les autres saisons par coeur j'ai les dvd ils se foutent du monde !!!!
je n'ai qu'une chose à dire la barbe et flute !
anne- Nombre de messages : 463
Ouii ! En plus de nous remettre les diffusions, MediuM sera en deuxième partie de soirée ! (il y aura Desperate Housewives saison 5 à 20h40, puis vers 22h15 ou 22h30 ça sera MediuM )
Page 1 sur 2 • 1, 2