Bientôt une saison 5
+5
VIDAL Cristina
Alexandrine.
anne
ARIELLE
Sylla
9 participants
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 1
Bientôt une saison 5
Apparemment il est presque sûr que Medium aura une saison 5! De quoi nous faire rêver encore! Espérons qu'il y en aura aussi une 6, 7, 8, 9, 10...
SOURCE
SOURCE
Re: Bientôt une saison 5
ouf tant mieux j'ai trop hate déjà de voir la saison 4 vu comment s'est terminée la saison 3
je suis aussi impatiente de voir la suite vu que l'on a découvert le don d'allison à la fin de la saison 3 . j'imagine que ça va changer pas mal de choses .
anne- Nombre de messages : 463
a quand cette suite finalement
anne- Nombre de messages : 463
Trop hate de voir la saison 5 !! Et vous savez quoi ?? Le fils de Patricia Arquette (Enzo Rossi 200ans0 va jouer dans un episode et Patricia va aussii realisez un episode pour la premiere fois =D
Et pour quelques info. Patricia est souvent de sorti en ce moment il y a pleins de videos et de nouvelles photos a voir. je les metterais sur mon blog de que je pourrais
Et pour quelques info. Patricia est souvent de sorti en ce moment il y a pleins de videos et de nouvelles photos a voir. je les metterais sur mon blog de que je pourrais
OH mdr. trop de fautes de frappes. lol. Enzo a 20 ans et non 200. (et dsl sii je fais des fautes d"accents, c"est juste que le clavier des Anglais n"en comporte pas donc je ne peux mettre aucuns accents).
C'est d'un pratique ces claviers! ça me fait penser à quelqu'un qui tentait de nous envoyer un message depuis la Russie si mes souvenirs sont bons, et là niveau clavier c'est vraiment différent!
J'ai entendu dire que Paty allait produire un épisode mais je ne sais pas lequel, j'ai hâte de le voir!
J'ai entendu dire que Paty allait produire un épisode mais je ne sais pas lequel, j'ai hâte de le voir!
bonjour xo effectivement les claviers anglais j'ai l'impression que c'est pas le top
j'ai hate de voir aussi la saison 5 entre patricia arquette qui produit et enzo qui joue dans la série ça promet vivement la saison 5:bounce:
j'ai hate de voir aussi la saison 5 entre patricia arquette qui produit et enzo qui joue dans la série ça promet vivement la saison 5:bounce:
Bonjour à tous, Médium me manque depuis qu'ils ont arreté de diffuser sur M6, qui sait quand va reprendre la diffusion?
Tina
Tina
VIDAL Cristina-
Attendons déjà que la diffusion de la saison 5 soit terminée aux Etas-unis et rajoutons au moins 6 mois je pense, j'ai bien dit "au moins"! En gros on a encore le temps!
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir te présenter dans la partie membres pour qu'on en sache plus sur toi
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir te présenter dans la partie membres pour qu'on en sache plus sur toi
Va falloir attendre surtout qu'au USA Patricia n'a pas encore fini de tourner tous les épisodes de la saison 5 et en plus elle a pris des semaines de congé =( GRRRR
il va falloir prendre notre mal en patience ça m'ennerve j'ai vraiment hate de voir la saison 5 je patiente avec les dvd des autres saisons
xo pourquoi patricia arquette est elle en congé il n'y a pas de soucis j'espère
bonjour cristina bienvenue sur ce forum
xo pourquoi patricia arquette est elle en congé il n'y a pas de soucis j'espère
bonjour cristina bienvenue sur ce forum
des congés pour les acteurs! ça devrait pas exister ça! je plaisante bien sûr!
LOL.
Patricia a peu être besoin de se reposer, je ne sais pas ! Bref jespère que c'est pas à cause de son divorce ! J'attend avec impatience la saison 5 ! =D
Son actualité sur mon blog
http://PatriciaArquette.skyrock.com
Patricia a peu être besoin de se reposer, je ne sais pas ! Bref jespère que c'est pas à cause de son divorce ! J'attend avec impatience la saison 5 ! =D
Son actualité sur mon blog
http://PatriciaArquette.skyrock.com
Pour répondre à Marie étant connectée sur msn mais qui est desormais Hors ligne .
Je ne pense pas que Patricia ait pris des congés car elle est malade, elle a peu être besoin de se reposer car son emploi du temps est toujours très chargé (d'ailleurs sa lui a coûté des malaises durant les tournages de la saison 3), elle est aussi en plein divorce avec Thomas même si ils gardent tous deux de bonne relations, je ne pense pas qu'elle soit au top de sa forme mais j'éspère qu'elle ira mieux et qu'elle va bien se reposer
Je ne pense pas que Patricia ait pris des congés car elle est malade, elle a peu être besoin de se reposer car son emploi du temps est toujours très chargé (d'ailleurs sa lui a coûté des malaises durant les tournages de la saison 3), elle est aussi en plein divorce avec Thomas même si ils gardent tous deux de bonne relations, je ne pense pas qu'elle soit au top de sa forme mais j'éspère qu'elle ira mieux et qu'elle va bien se reposer
ben oui tu t'es déconnecté alors que j'étais en train de te poser la question sur patricia arquette en revanche j'étais en ligne avec le panneau occupée pendant un petit moment.
je ne savais pas que patricia arquette avait fait des malaises sur le tournage plus son divorce ça fait beaucoup pour elle souhaitons lui donc un bon rétablissement
merci de m'avoir répondu xo
je ne savais pas que patricia arquette avait fait des malaises sur le tournage plus son divorce ça fait beaucoup pour elle souhaitons lui donc un bon rétablissement
merci de m'avoir répondu xo
Samedi prochain, La saison 5 de MediuM sera diffusé sur M6 à Partir de 20H30
super !!! la saison 5 enfin !!!!
un petit bonjour à tous...cela faisait longtemps..j'étais en panne internet
bises à tous !!
un petit bonjour à tous...cela faisait longtemps..j'étais en panne internet
bises à tous !!
luna- Nombre de messages : 27
vivement samedi mais c'est vrai que le samedi d'après il y a un match de foot