dvd saison 5
4 participants
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 1
dvd saison 5
comme ozibi avait parlé du dvd de la saison 5 alors j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé je la trouve super belle et vous ?
Re: dvd saison 5
Effectivement les couleurs rendent super bien, la grande question est "mais quand va-t-il sortir en France?" Oui, je sais, on a le temps d'attendre vu que la saison n'a pas encore été diffusée et que pour ça aussi on a le temps d'attendre!
il y a un truck que je comprend pas il y a deux couvertures car sur internet j'ai trouver c'elle la j'y comprend rien c'est la premiere fois qu'il y a 2 couverture non enfin je prefere de loin la premiere et vous
Perso j'ai l'impression que celle-là est un montage non? si tu regardes bien on voit à travers le violet, on en voit pas bien les détails du coup, alors que sur les autres ce n'est jamais le cas. Tu l'as eu où?
pour moi aussi c'est un montage c'est la 1ere photo qui doit etre la bonne à mon avis .
En plus c'est écrit "Her secret is out" ce qui ne collerait pas pour la cinquième saison. La quatrième oui mais pas la cinquième
oui la 1ere est la bonne elle est bien dans la lignée des images des autres coffrets
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 1