ALLISON DUBOIS
+4
anne
luna
Sylla
ARIELLE
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ALLISON DUBOIS
ça me donne bien envie aussi ce livre...
luna- Nombre de messages : 27
oui moi aussi bonjour luna ça fait plaisir de te revoir
n'hésite pas à revenir sur le forum quand tu le souhaite
n'hésite pas à revenir sur le forum quand tu le souhaite
Et oui, apparemment il est chez france loisirs, par contre je ne sais pas si il est inédit chez eux...
je ne sais pas du tout j'ai été à la fnac l'autre jour je ne l'ai pas vu par contre je suis abonnée à france loisirs ils l'ont il faudrait que je fasse des recherches voir si ce livre n'est pas sorti ailleurs .
un chapitre écrit par joe ça doit etre le pied
un chapitre écrit par joe ça doit etre le pied
C'est clair, bon après tout dépend de ce dont il parle mais à mon avis on va se régaler avec ce chapitre!
on ne peut que ce régaler avec un chapitre écrit par joe du coup j'ai hate de me procurer ce livre
j' ai presque fini de lire le livre d' allison dubois. en fait c' est le prologue qui est écrit par joe en avant propos du livre qui est vraiment passionnant.sur les expériences qu 'elle décrit il ya 2 parties : d' abord a.dubois relate l' histoire et ensuite c' est la cliente qui l' a contactée qui vient livrer ses impressions. c' est vraiment passionnant.
anne- Nombre de messages : 463
Ah oui, écrit de cette façon là, ça doit vraiment être intéressant! Pour le coup, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre qu'il sorte en poche!
Voila le lien de la vidéo où l'on apercoit le vrai Joe Dubois et ses filles (mais on en voit que deux) plus leur petit chien et bien sur Allison Dubois.
Regardé au 2 : 10
https://www.youtube.com/watch?v=ZPO3T9DhQNc&feature=PlayList&p=6A824E9226035E5C&playnext=1&playnext_from=PL&index=7
Regardé au 2 : 10
https://www.youtube.com/watch?v=ZPO3T9DhQNc&feature=PlayList&p=6A824E9226035E5C&playnext=1&playnext_from=PL&index=7
moi aussi j'ai ate de lire ca mais en faite c'est qu'oi le titre du livre parce que je croi qu'il y en a plun
je vous donne le titre du livre :"Nous sommes leur paradis , Pourquoi les morts ne nous quittent jamais "
ce n'est pas le premier livre d'allison dubois ce n'est pas une biographie .ce livre est palpitant .
ce n'est pas le premier livre d'allison dubois ce n'est pas une biographie .ce livre est palpitant .
anne- Nombre de messages : 463
je me suis procurée le livre d'allison dubois "nous sommes leur paradis" c'est son deuxième livre le premier s'appellait "nos proches ne meurent jamais"
ce livre est préfacé donc par joe qui parle de sa femme de la manière dont il l'a rencontrée et soutenue.
elle parle de ses filles notemment d'arielle dans un chapitre ou elle résout une enquete grace à elle .
elle parle aussi de la série médium qu'elle aime parce que assez proche de la réalité elle stipule ce qui est faux comme par exemple l'épisode ou allison va dans une clinique du sommeil , la vraie allison dubois n'y est jamais allé elle se remet de ses cauchemars et n'a pas de problème de sommeil
voilà pour le moment j'ai commencé le livre aujourdh'ui .
ce livre est préfacé donc par joe qui parle de sa femme de la manière dont il l'a rencontrée et soutenue.
elle parle de ses filles notemment d'arielle dans un chapitre ou elle résout une enquete grace à elle .
elle parle aussi de la série médium qu'elle aime parce que assez proche de la réalité elle stipule ce qui est faux comme par exemple l'épisode ou allison va dans une clinique du sommeil , la vraie allison dubois n'y est jamais allé elle se remet de ses cauchemars et n'a pas de problème de sommeil
voilà pour le moment j'ai commencé le livre aujourdh'ui .
Il a vraiment l'air intéressant ce livre. En plus, il y a des parallèles avec la série!
oui elle fait pas mal de parallèles avec la série et donne son avis et explique les différences avec la série et pourquoi le scénario est parfois changé
ah au fait j'ai trouvé les prénoms des filles d'Allison Dubois (car elles ne s'appellent pas Marie, ni Bridget et Ariel).
ALors, il y a Fallon, Aurora et Sophia. Elles sont grandes, plus de 10 dans toutes les 3 mais je ne sais pas vraiment leurs ages.
Il y aura bientot une photo posté par Marie.
ALors, il y a Fallon, Aurora et Sophia. Elles sont grandes, plus de 10 dans toutes les 3 mais je ne sais pas vraiment leurs ages.
Il y aura bientot une photo posté par Marie.
moi je trouve qu'elle sont toute les trois magnifique mais j'aime pas trop le prenom Fallon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3