ALLISON DUBOIS
+4
anne
luna
Sylla
ARIELLE
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ALLISON DUBOIS
Allison DuBois est une médium américaine controversée. Selon ses dires, son histoire commence à l'âge de six ans, lorsque son grand-père décédé, lui apparaît et lui demande de dire à sa mère que « tout va bien ».
Plus tard, les talents de la jeune femme seront reconnus et elle aidera à résoudre de nombreuses affaires policières.
Elle a directement inspiré la série télévisée Médium, et a écrit trois livres :
Don't Kiss Them Good-Bye
We Are Their Heaven,
Secrets of the Monarch
la vraie alison dubois : dans la série l'actrice Patricia Arquette jouera son role avec brio
Marie, Brisby vient de venir me voir, elle m'a demandé de te dire où tu pourrais la rejoindre! J'avoue que j'ai eu du mal à trouver, en plus elle me stressait tellement elle était impatiente! Ce n'est pas facile de voir les choses quand on est sous pression! Mais finalement c'est ici
Plus tard, les talents de la jeune femme seront reconnus et elle aidera à résoudre de nombreuses affaires policières.
Elle a directement inspiré la série télévisée Médium, et a écrit trois livres :
Don't Kiss Them Good-Bye
We Are Their Heaven,
Secrets of the Monarch
la vraie alison dubois : dans la série l'actrice Patricia Arquette jouera son role avec brio
Marie, Brisby vient de venir me voir, elle m'a demandé de te dire où tu pourrais la rejoindre! J'avoue que j'ai eu du mal à trouver, en plus elle me stressait tellement elle était impatiente! Ce n'est pas facile de voir les choses quand on est sous pression! Mais finalement c'est ici
Re: ALLISON DUBOIS
J'ai mis le topic ici j'avais fait une section spéciale sur la vrai Allison DuBois
moi qui suis intéressée par toutes ces choses, j'aimerai beaucoup ton témoignage Celliot
luna- Nombre de messages : 27
note de de l'administrateur : le réglément n'ayant pas été respecté dans cette partie du forum : cf : rubrique réglement : les messages on donc été supprimé.
le sujet est donc temporairement vérouillé
edit nous rouvrons la partie allison dubois ce topic lui est consacrer merci de respecter le réglement
le sujet est donc temporairement vérouillé
edit nous rouvrons la partie allison dubois ce topic lui est consacrer merci de respecter le réglement
les 3 livres écrits par allison dubois ont ils été traduits en français et peut on les trouver en france justement.
anne- Nombre de messages : 463
Jusqu'à maintenant je les ai jamais vu en français mais qui sait un jour peut-être! Ce serait intéressant pour se rendre compte
je ne pense pas anne qu'on puisse trouver les livres d'allison dubois c'est vrai que ce serait interessant de les lire
Je ne sais pas si les livres sont traduits en français. C’est quand même intriguant cette histoire de medium . Si ses pouvoirs de medium sont réels, c’est sûr qu’elle peut bien aider les détectives pour les histoires de crimes. Ça me rappelle une medium qui est passé sur Toute une histoire sur la 2 il y a quelques jours. Elle disait qu’elle arrivait à voir les crimes qui allaient arriver. Ça doit être quand même flippant d’avoir ce genre de visions car elle se dit qu’elle pourrait peut-être faire quelque chose…
vanecha- Nombre de messages : 1
Bienvenue vanecha, n'hésite pas à venir nous parler de toi dan la partie présentation
C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours ce genre de chose, mais j'avoue que je suis sceptique, je sais qu'on est loin de tout connaître sur le cerveau et ce qu'il est capable de faire alors pourquoi pas, et quelque part ça fait rêver (si on voit autre chose que des meurtres bien entendu!), qui n'a pas rêvé de pouvoir tout prévoir à l'avance. En gros j'ai du mal à m'expliquer mais je n'y crois pas, je ne crois pas que ce soit possible mais je laisse une petite part possible au doute, je ne sais pas si je suis très claire là
C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours ce genre de chose, mais j'avoue que je suis sceptique, je sais qu'on est loin de tout connaître sur le cerveau et ce qu'il est capable de faire alors pourquoi pas, et quelque part ça fait rêver (si on voit autre chose que des meurtres bien entendu!), qui n'a pas rêvé de pouvoir tout prévoir à l'avance. En gros j'ai du mal à m'expliquer mais je n'y crois pas, je ne crois pas que ce soit possible mais je laisse une petite part possible au doute, je ne sais pas si je suis très claire là
bonsoir vanecha non ça ne doit pas etre facile de gérer un tel don et le cerveau est fait de tel manière que je pense qu'a l'heure actuelle on ne connait pas toute sa complexité donc on peut imaginer pas mal de choses de là a avoir une vie comme alisson je ne sais pas rever toutes les nuits de choses qui vont arriver ça fait beaucoup et son cerveau seraient épuisés peut etre que ça arrive mais plus espacé je ne sais pas non plus si je me fais comprendre .
bonsoir vanecha bienvenue sur le forum
je pense que c'est un débat bien compliqué que tu lances là . c'est difficile de juger le cerveau humain car je pense qu'il peut etre capable de beaucoup de choses .
quelqu'un qui a un don comme alisson pourquoi pas peut etre pas aussi précis mais je ne dis pas non je suis comme sylla le doute profite au cerveau .
les filles j'ai réussi à vous comprendre !
je pense que c'est un débat bien compliqué que tu lances là . c'est difficile de juger le cerveau humain car je pense qu'il peut etre capable de beaucoup de choses .
quelqu'un qui a un don comme alisson pourquoi pas peut etre pas aussi précis mais je ne dis pas non je suis comme sylla le doute profite au cerveau .
les filles j'ai réussi à vous comprendre !
Ah ben heureusement parce que je suis pas certaine de me comprendre moi-même!
Le truc, c'est que je n'y crois pas mais en même temps je en suis pas non plus "étroite d'esprit" c'est pour ça que je laisse toujours une part au doute
Le truc, c'est que je n'y crois pas mais en même temps je en suis pas non plus "étroite d'esprit" c'est pour ça que je laisse toujours une part au doute
je suis avec vous les filles il faut laisser la place au doute sait on jamais dans cette vie tout peut arriver aprés tout !
Si ils font une édition de poche j'attendrai qu'elle sorte, je suis curieuse de le lire mais en même temps ça m'embête d'aller mettre trop d'argent dedans.
Vite une édition de poche!!!!!!
Vite une édition de poche!!!!!!
moi aussi je suis comme toi ma mère veut l'acheter de suite si jamais elle le fait je lui chiperai le livre et te dirais comment il est
je me suis ruée dessus à france loisirs j'espère pouvoir le lire tranquillement je vous dirais ce que j'en pense trés prochainement
Ah, on va avoir deux avis comme ça! Merci les filles! J'ai hâte de lire vos commentaires!
ce n'est pas le premier livre d'allison dubois ce n'est pas vraiment une biographie , elle parle d'expériences qu'elle a vécu auprés des morts , il y a même un chapitre écrit par son mari joe , elle parle aussi de ses filles .
ce livre est passionnant et j'apprends pas mal de choses
ce livre est passionnant et j'apprends pas mal de choses
ça donne envie, et si son mari a écrit un chapitre, ça doit être intéressant d'avoir sa vision des choses
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3