Le design du forum
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Design
Le design du forum
Alors qu'en pensez-vous? Et ne me dites pas que c'est bien juste pour me faire plaisir!
Re: Le design du forum
perso je trouve ça super jolie !!!!!
tu as fais du beau boulot !!!!
tu as fais du beau boulot !!!!
*Médium*- Nombre de messages : 7
Le problème c'est que je crois bien que j'ai viré le fond que j'avais fait! Je vais fouiner dans mes archives pour voir si je le retrouve!
ok merci sylla sinon ne te tracasse pas prend un autre bleu ou une autre couleur le vert kaki j'aime moyen mais c'est de mon point de vue personnel
Figure toi que je voyais ça doré mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est plutôt vert kaki!
M'en vas me cacher!
M'en vas me cacher!
j'avais pas vu ta réponse je répondais je préfére le bleu et toi tu me parlais du kaki que tu voyais en blanc
Marchi
Faudrait juste que je revois pour les boutons répondre et nouveau: c'est pas au même niveau du coup ça fait un peu bête!
Faudrait juste que je revois pour les boutons répondre et nouveau: c'est pas au même niveau du coup ça fait un peu bête!
J'aimais beucoup l'ancien mais je dois dire que celui ci est trés beau au niveau des couleurs les yeux de patricia sont bien mis en valeur
anne- Nombre de messages : 463
Merci! A vrai dire on s'était un peu lassées de l'ancien! Alors zou, on en a fait un autre!
c'est très beau
luna- Nombre de messages : 27
Le design pour Noël est en place, un peu tardivement je m'en excuse. Les couleurs ne sont pas définitives, donc si elles ne vous plaisent pas dites le, je les changerai!
sur le cou j'ai cru que j'étais sur un autre forum ce design est super génial bravo m'a sylla +
de rien tu es la pro de la création et j'exagère pas j'adore le fond la couleur est trop belle elle va bienavec le header
félicitation à sylla pour le nouveau design de noel qui est somptueux .
le médaillon à droite de la bannière est trés beau et les couleurs correspondent tout à fait à noel sans etre agréssive .
le médaillon à droite de la bannière est trés beau et les couleurs correspondent tout à fait à noel sans etre agréssive .
anne- Nombre de messages : 463
Page 1 sur 2 • 1, 2