Votre design préféré
+2
ARIELLE
Sylla
6 participants
Quel est votre set préféré?
Re: Votre design préféré
tu es un monstre c'est trop dur de choisir ils sont tous beaux c'est dur dur de choisir je vote le 5 mais le choix est cruel
Je sais que le 4 est celui que j'aime le moins, mais après c'est trop dur pour moi de choisir, c'est tous mes bébés quoi c'est vrai je peux pas choisir comme ça!
alors pourquoi me faire choisir c'est aussi dur pour moi mais c'est vrai que c'est toi qui fait les design donc ça doit etre plus dur pour toi
je vote pour design numéro 2 les couleurs sont superbes et l'ensemble est assez poétique
anne- Nombre de messages : 463
Moi je trouve qu'ils sont tous magnifiques mais j'ai une petite préférence pour le 3 !
Merci Alex, celui là je l'aimais bien aussi, enfin je les aime tous, mais je ne suis pas la mieux placée pour juger je pense!
moi aussi j'ai vote pour le 3 mais ça a été très dur vu qu'ils étaient tous tres beau
EDIT Sylla: par pitié, attention aux fautes d'orthographe et au langage SMS! on n'a pas le temps d'éditer tous les messages et tout le monde doit pouvoir lire tout le monde!!!
EDIT Sylla: par pitié, attention aux fautes d'orthographe et au langage SMS! on n'a pas le temps d'éditer tous les messages et tout le monde doit pouvoir lire tout le monde!!!