Petit rappel des règles du forum!
2 participants
Petit rappel des règles du forum!
Ces derniers temps nous passons notre temps à éditer des posts, et ça devient plus que lassant! On ne peut pas passer notre journée sur le forum, on a beau être les admins, on a aussi une vie en dehors d'internet! Donc je rappelle quelques règles du forum:
Ce n'est pas pour vous embêter, mais pour faciliter la lecture pour chacun!
Une fois de temps en temps ça va mais là c'est arrivé à un point où ce n'est plus tolérable!
Et pour lire le reste du règlement, c'est ici! Lisez-le, ça vous évitera bien des ennuis, en particulier le point sur les avertissement! J'ai été très gentille jusque maintenant, mais ma patience a des limites!
2. Pas de langage SMS!
3. Evitez au maximum les fautes d'orthographe, tout le monde doit pouvoir comprendre les posts!
4. Evitez les doubles posts
Ce n'est pas pour vous embêter, mais pour faciliter la lecture pour chacun!
Une fois de temps en temps ça va mais là c'est arrivé à un point où ce n'est plus tolérable!
Et pour lire le reste du règlement, c'est ici! Lisez-le, ça vous évitera bien des ennuis, en particulier le point sur les avertissement! J'ai été très gentille jusque maintenant, mais ma patience a des limites!
Re: Petit rappel des règles du forum!
merci de le remettre sylla je suis en train de repasser derrière les fautes d'orthographes !
pas de langage sms merci pour la compréhension du forum
pas de langage sms merci pour la compréhension du forum
Au cas où pour info, pour les utilisateurs de firefox, il y a un outil magique, qui s'appelle "correcteur d'orthographe", ça souligne vos erreurs en rouge, vous n'avez plus qu'à sélectionner le mot concerné avec un clic droit et on vous donne plusieurs choix possibles d'orthographe. Je ne sais pas si ça existe sur internet explorer par contre
merci sylla de le rapeller car je viens encore de passer du temps à corriger des fautes inadmisibles ça ne fait pas honneur au forum !!!
faites un effort s'il vous plait en plus c'est dans votre propre interet qu'on vous dit cela
faites un effort s'il vous plait en plus c'est dans votre propre interet qu'on vous dit cela