5x17 - The First Bite is the Deepest [SPOILERS]
3 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 5
Page 1 sur 1
5x17 - The First Bite is the Deepest [SPOILERS]
Allison rêve d'une affaire d'enlèvement sur laquelle Cynthia Keener avait travaillé quelques années plus tôt. Pour en savoir plus, elle décide de la contacter en prison, mais Cynthia ne semble pas ravie à l'idée d'avoir de la visite.
La jeune fille qui avait été enlevée est depuis tombée dans la prostitution et pourrait bien avoir croisé le chemin de son ravisseur qui n'avait jamais été confondu...
Le nouveau patron de Joe lui propose de continuer à travailler sur son projet à San Diego...
La jeune fille qui avait été enlevée est depuis tombée dans la prostitution et pourrait bien avoir croisé le chemin de son ravisseur qui n'avait jamais été confondu...
Le nouveau patron de Joe lui propose de continuer à travailler sur son projet à San Diego...
Re: 5x17 - The First Bite is the Deepest [SPOILERS]
J'avoue que sur cet épisode j'ai été un peu déçue. Je l'ai trouvé assez banal sur le fond, assez prévisible.
Cela dit, le retour de Cynthia Keener, même si elle n'est là que le temps d'un épisode, m'a fait plaisir. J'apprécie ce personnage et elle me manquait un peu.
En fait mon problème, je crois, c'est qu'ils nous ont fait trop de petites merveilles d'un coup! Faudrait pas qu'on s'y habitue non plus
Cela dit, le retour de Cynthia Keener, même si elle n'est là que le temps d'un épisode, m'a fait plaisir. J'apprécie ce personnage et elle me manquait un peu.
En fait mon problème, je crois, c'est qu'ils nous ont fait trop de petites merveilles d'un coup! Faudrait pas qu'on s'y habitue non plus
C'est vrai qu'après la suite de petites merveilles qu'on vient d'avoir, c'est pas toujours facile de faire mieux ou aussi bien. Mais bon, bien que banal, c'était quand même plaisant
ozobi-
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
Personnellement l'épisode m'a beaucoup plus ^^
D'ailleurs même si elle n'était de retour que pour un épisode, rien ne dit qu'elle ne sera pas dans la saison 6 vu ce qu'elles se disent à la fin ...
D'ailleurs même si elle n'était de retour que pour un épisode, rien ne dit qu'elle ne sera pas dans la saison 6 vu ce qu'elles se disent à la fin ...
Effectivement, tu n'as pas tort, je n'y avais pas pensé! J'aimerais vraiment la revoir, j'aime tellement son personnage!