Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

3 participants

Aller en bas

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS] Empty 5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

Message  Sylla Lun 18 Mai - 18:49

Allison tombe dans le coma sur une scène de crime. Les médecins n'ont aucune explication mais tentent de rassurer Joe au maximum.

Les ennuis ne font que commencer puisqu'un homme âgé reste debout devant la maison des Dubois et prétend qu'il est Allison...

La pauvre Marie angoisse à l'idée de faire une représentation à l'école...
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS] Empty Re: 5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

Message  ozobi Mer 20 Mai - 11:11

A la base, je n’étais pas très emballée par cet épisode. J’étais en effet, un peu sceptique de voir un épisode « amputé » de son actrice principale, et ce malgré le concept intriguant et original de l’épisode. Heureusement, je n’ai pas pu m’empêcher de le regarder. Et j’avoue avoir été étonnée et conquise.

Il avait longtemps que ne n’avait plus autant rigolé devant un épisode de Medium (qui ne manque pourtant pas d’humour). La situation était marrante, Joe était génial et J. Tambor était parfait en Alison Dubois. Le tout ressemblait à une bonne comédie un peu farfelue, ce qui est inhabituel pour cette série qui est principalement dramatique.
En ce qui concerne l’histoire même, j’adore ! J’adore ces épisodes où Alison se retrouve soit dans un autre corps, où elle est « possédée » par un esprit, ou encore quand elle se retrouve dans d’autres « vies parallèles », et ce, surtout pour voir ce Joe se débrouiller pour la sortir de ces situations hors du commun. C’est dans ces moments là qu’on voit à quel point leur couple est solide et qu’il est tout à fait inconcevable que l’un soit sans l’autre. Pauvre Joe, ça doit être le personnage le plus patient, le plus attentif de tous les personnages de séries tv confondues.

En bref, j’ai aimé (comme pour la plupart des épisodes lol) mais heureusement que Patricia Arquette était présente pour quelques scènes, suffisamment pour ne pas rester sur ma faim. Et inutile de dire que ça présence fait beaucoup !

Ps. Sans oublier Marie qui était adorable dans son costume.
ozobi
ozobi

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Belgique
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS] Empty Re: 5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

Message  Sylla Mer 20 Mai - 12:11

J'ai bien ri aussi sur cet épisode. Sur le coup je me suis dit "ils vont traiter ça de manière très sérieuse" mais non, la petite musique de fond donnait bien le ton en plus.

Partie la plus comique: la fin, où Jeffrey sous les traits d'Allison accuse sa femme, on se serait cru au cirque Laughing

Le moment où Allison dans le corps de Jeffrey dit qu'elle est fière d'Ariel vaut le détour aussi.

En fait je crois que j'ai ri tout du long.

Petite peur malgré tout quand Devalos va chercher Jeffrey Tambor chez les Dubois, j'ai bien cru que Joe allait avoir de sérieux ennuis!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS] Empty Re: 5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

Message  0ce4ne_medium Mar 26 Mai - 16:35

j'ai trouvé mignon la façon quand allison reprend son corps et elle dit à joe qui priait que ça soit sa femme

j'aimerais bien être ta femme mais je le suis déjà (enfin un truc comme ça )

mais c'était mignon

si non l'episode était super
ps:vous faites comment pour voir les épisodes

EDIT Sylla: fusion de double posts!! Attention aux fautes d'orthographe et autre langage SMS!! Si ça continue je suis navrée mais c'est l'avertissement qui te guette...
0ce4ne_medium
0ce4ne_medium

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : solers
Loisirs : regarder medium,la danse classique,ecouter de la musique
Date d'inscription : 08/05/2009

http://medium77111.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS] Empty Re: 5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

Message  Sylla Mar 26 Mai - 17:36

Perso je regarde sur un site de streaming, et NBC les repasse également sur son site.

PS: Attention à l'orthographe et aux doubles posts!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS] Empty Re: 5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

Message  0ce4ne_medium Mar 26 Mai - 18:34

desolée mais je viens juste de comprendre comment on édite ?

note de l'administratrice arielle : attention aux fautes pour la bonne compréhension du forum
0ce4ne_medium
0ce4ne_medium

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : solers
Loisirs : regarder medium,la danse classique,ecouter de la musique
Date d'inscription : 08/05/2009

http://medium77111.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS] Empty Re: 5x16 - The Man in the Mirror [SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum