4x06 - Après l'enfer (Aftertaste)
3 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 4
Page 1 sur 1
noter cet épisode
4x06 - Après l'enfer (Aftertaste)
Allison rêve d'un homme qui revient de la guerre. Il se trouve apparemment chez un ami, ils sont en train de dîner, mais son ami lui révèle alors qu'il mange en fait sa jambe. Il vérifie et se rend compte que sa jambe a disparu, à la place il ne reste plus qu'un rond rouge sur une serviette de table...
L'homme dont elle a rêvé est vite retrouvé, mort. Allison propose alors à Scanlon de faire un portrait robot de l'homme qui était à table avec lui dans son rêve. Elle réalise bien vite que cet homme n'est pas n'importe qui...
L'homme dont elle a rêvé est vite retrouvé, mort. Allison propose alors à Scanlon de faire un portrait robot de l'homme qui était à table avec lui dans son rêve. Elle réalise bien vite que cet homme n'est pas n'importe qui...
Dernière édition par Sylla le Lun 15 Déc - 18:00, édité 1 fois
Re: 4x06 - Après l'enfer (Aftertaste)
le début de cet épisode m'a horrifié j'ai eu un haut le coeur
je comprends que cet épisode ait été diffusé en dernier il était dur mais c'était un trés bon épisode malheureusement encore une fois allison ne peut rien faire à la fin pour prouver la culpabilité du sénateur .
quelle joie de retrouver devalos qui va peut etre récupérer son poste par contre joe me fait de plus en plus mal on a de la peine pour ce couple qui a vraiment du mal à joindre les deux bouts.
il y a eu des passages aussi trés droles avec bridjet qui a vision avec le type de l'agence de crédit du coup le dossier des dubois et replacer à plus tard bridjet me fera toujours rire
je mets encore un 20 à cet épisode vraiment géniale et bien fait
je comprends que cet épisode ait été diffusé en dernier il était dur mais c'était un trés bon épisode malheureusement encore une fois allison ne peut rien faire à la fin pour prouver la culpabilité du sénateur .
quelle joie de retrouver devalos qui va peut etre récupérer son poste par contre joe me fait de plus en plus mal on a de la peine pour ce couple qui a vraiment du mal à joindre les deux bouts.
il y a eu des passages aussi trés droles avec bridjet qui a vision avec le type de l'agence de crédit du coup le dossier des dubois et replacer à plus tard bridjet me fera toujours rire
je mets encore un 20 à cet épisode vraiment géniale et bien fait
l'épisode était palpitant comme à l'accoutumé mais un peu difficile à digérer car le cannibalisme n'est pas mon fort .
avez vous remarquez que tous ces épisodes se termident par un point d'interrogation .
alison à la coupable mais ne peut pas le faire arreter
avez vous remarquez que tous ces épisodes se termident par un point d'interrogation .
alison à la coupable mais ne peut pas le faire arreter
anne- Nombre de messages : 463
C'est vrai que c'est déjà le deuxième comme ça! C'est étonnant, on ne s'attend pas à ce genre de dénouement
j'espère que ça ne va pas devenir une habitude si à chaque fois allison n'arrive pas à faire arreter le coupable ça va devenir rageant
Oui c'est sûr! mais on sait jamais, il y aura peut-être une suite!
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 4
Page 1 sur 1