Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium
4 participants
Page 1 sur 1
Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium
C'est le genre de petit article qui me fait bien rire... Je me demande si les journalistes de Voici sont de vrais journalistes car certes c'est écrit avec beaucoup d'humour mais c'est totalement inutile. De plus, s'ils connaissaient un peu mieux leur boulot et les médias, ils sauraient qu'on ne peut dire, à ce stade de l'année, si une série sera annulée en mai, sauf si cela a été décidé l'année suivante. Mais ce n'est pas le cas de Medium, (du moins à ce que je sache) et pour l'instant malgré une baisse d'audience, personne ne la pronostique comme annulée... Donc il se pourrait que la "fin officielle" (mdr !!!) de la série ne soit pas encore prévue pour cette année...
Ah mais j'oublais qu'ils avaient pioché l'info chez Gala.. De mieux en mieux
article Voici
Ah mais j'oublais qu'ils avaient pioché l'info chez Gala.. De mieux en mieux
article Voici
ozobi-
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
Re: Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium
à partir du moment ou c'est dans voici l'info ne peut etre qu'erronée je déteste ce genre de journaux .
les journalistes de voici sont tout sauf journalistes enfin pour ma part merci pour l'info ozobi
les journalistes de voici sont tout sauf journalistes enfin pour ma part merci pour l'info ozobi
moi je commencais a avoir peur avant que vous dites que dans voici les info sont euronner parce que si ya plus de medium qu'est que je pourait regarder
edit arielle la phrase est totalement incompréhensible !!!!
edit arielle la phrase est totalement incompréhensible !!!!
LOL. Nan mais je pense que MediuM va vraiment s'arrêter à 6 saisons, car l'année dernière il pensait déjà a stopper la série ... C'est dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin ... De toute façon on verra bien. J'avoue que je ne sais pas où me placer, j'espère que NON, que MediuM continuera mais en Même temps si Patricia Arrête la série et vient habiter dans ma ville, tant mieux, en plus dans une ancienne interview elle avait déjà dit qu"elle voudrait vivre en France et quitter le monde d'Hollywood .. Mais bon, j"avoue que là, j'en sais trop rien ...
ça serait dommage que medium s'arrete d'un autre coté je préfère ça à une série qui s'enlise quand à partricia arquette j'avais lu dans un article qu'effectivement elle reverait de vivre à paris mais ou est la réalité je ne sais pas ce sujet serait mieux dans le coin potin nous sommes en plein hs de plus un article de voici ne peut figurer que dans la rubrique potin
Oui c'est claire que ce genre d'"article" n'est pas bien sérieux et est à prendre au second degré. Ca m'a plus fait rire qu'autre chose.
Par contre, quant à savoir si Medium reviendra la saison prochaine pour une 7ème, un nouveau sujet me semble une bonne idée, pour éviter le hors-sujet...
Par contre, quant à savoir si Medium reviendra la saison prochaine pour une 7ème, un nouveau sujet me semble une bonne idée, pour éviter le hors-sujet...
ozobi-
Loisirs : séries tv, cinéma, musique