marie Dubois
3 participants
Medium :: La série :: Les personnages :: Marie Dubois
Page 1 sur 1
marie Dubois
c'est la derniere fille du couple Dubois elle est encore bébé mais par moment elle semble avoir le don de sa mère .
Re: marie Dubois
c'est confirmé elle a le don de sa mère quand elle voit la télé sur le cable alors qu'il y a que de la neige et que le couple dubois n'est pas abonnée à cette chaine
oui c'est clair, mais il vaut mieux ça que de voir des morts! Joe a dû être rudement soulagé!!
c'est clair joe est soulagé il voyait déjà sa fille autiste comme dit allison il est pessimiste ça me fait rire quand il a l'air tellement catastrophé
toute la famille est voyante il a 3 filles 1 femme médium le pauvre
et l'ex de sa femme qui le taquine:lol:
toute la famille est voyante il a 3 filles 1 femme médium le pauvre
et l'ex de sa femme qui le taquine:lol:
on la voit grandir au fil des saison et elle semble avoir le même don que sa mère . je me rappelle effectivement de l'épisode ou joe pense que marie est autiste c'était à la fois drôle et angoissant .
anne- Nombre de messages : 463
on ne parle pas beaucoup de la petite dernière. si on arrive à voir la prochaine saison , elle aura surement changé et j' espère qu 'elle aura un rôle interessant.
oui et surtout le truc tout bête: ce serait bien qu'on l'entende parler un jour! mine de rien j'aimerais bien entendre sa voix
c'est vraiu c'est encore un bébé elle ne parle pas beaucoup j'ai hate aussi qu'elle parle qu'elle raconte ce qu'elle voit mais je pense qu'elle n'arrivera pas à battre bridjette coté paroles et sens de la répartie
mais comment va t'elle se situer entre arielle qui joue les grandes et bridjet ça va etre dur de faire sa place
mais comment va t'elle se situer entre arielle qui joue les grandes et bridjet ça va etre dur de faire sa place
Hum! je pense qu'elle est plutôt bien partie pour devenir comme Bridgette, imaginez, deux comme elle dans la série!
brijet un mentor pour Marie pourquoi pas mais ça fera beaucoup de répliques drôles
il faudrait faire un topic sur les rubriques cultes de bridjet
il faudrait faire un topic sur les rubriques cultes de bridjet
je trouve qu'il est encore trop top pour dire à qui elle va ressembler
Medium :: La série :: Les personnages :: Marie Dubois
Page 1 sur 1