Biographie
+2
anne
Sylla
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Biographie
- Spoiler:
- moi j'ai lu un article (desoler je le trouve plus) qu'elle ses fait cette coupe car dans la 5 eme saison elle se fait operer donc elle n'a plus de cheveux et alors soit elle se couper les cheveux soit elle prenait une perruque donc elle a préferer se faire couper les cheveux mais j'aurait préferer qu'elle prenne une perruque
EDIT Sylla! balise spoiler! attention pour ceux qui n'ont pas vu le saison 5!
Exactement, elle a répondu à un journaliste au sujet de sa coupe.
EDIT SYlla! Balises spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5 merci! et attention aux liens à rallonge
- Spoiler:
- Expliquez-nous cette nouvelle coupe de cheveux.
Patricia :C'était écrit dans le script que j'avais cette tumeur au cerveau. Du coup, quand je suis revenue, ils ont dit : On peut avoir 10 perruques et tu peux avoir une perruque chaque jour, ou on peut te couper les cheveux. J'ai dit : Vous savez quoi ? Coupez-moi les cheveux. Ça me plait. Ça à l'air très bien.
source :
http://medium.hypnoweb.net/
(il y a une interview enière apparment mais je n'arrive pas à y accéder ! Est que l'une de vous pourrai essayer d'aller sur le lien et de la mettre sur ce forum ? )
Le lien
EDIT SYlla! Balises spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5 merci! et attention aux liens à rallonge
- Spoiler:
- Je pense que c'est la preuve que c'est une bonne actrice elle s'implique dans ce qu'elle fait, pour ma part, et puis les cheveux ça repoussent, elle aurait pu les couper plus courts à mon avis et là ça aurait été vraiment pas terrible
J'ai été sur le lien Alex mais ça ne fonctionne pas chez moi non plus
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2