Rediffusions
2 participants
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 1
Rediffusions
En attendant la saison 3, rediffusions de la saison 1 à partir du 2 février dès 21h40! N'hésitez pas à venir partager vos impressions!
Re: Rediffusions
grace à la grève des scénariste à holiwood m6 va enfin diffusé la saison 3 de médium avec evidemment une rediffusion des deux premières saisons
Contente parce qu'on va pouvoir voir médium mais le problème c'est qu'avec la grève certaines séries risquent d'être annulées!
oui hélas pas mal de séries passent à la trappe il faut dire qu'en France on achète les épisodes pilotes donc il faut s'attendre à beaucoup de rediffusions cette année et il faut attendre ça pour avoir médium la saison 3
Oui moi aussi! Elle me manque la saison 1! C'était celle-là où on retrouvait Bridgette et son casque il me semble?
oui c'est ça c'est dans la saison un qu'on découvre bridget avec son casque et il nous on rediffusé la saison 1 l'an passé mais ils ont sauté des épisodes et là on a eu la saison 2 vite fait j'aimerais vraiment revoir la saison 1
Envoie un mail à M6, dit leur de la rediffuser quand ils auront plus rien à faire! Je rigole mais regarde quand j'ai envoyé le mail pour savoir quand on aurait la saison 3, et ben il me semble qu'on l'a eu pas longtemps après! Bon après c'est sûr que c'est pas mon mail qui a tout déclenché j'en suis consciente!
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 1