Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SAISON 6 LES EPISODES

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SAISON 6 LES EPISODES - Page 2 Empty Fin de saison

Message  megalit56 Lun 4 Oct - 2:52

Bonjour à tous

L'épisode de samedi était assez bien mené. Bon on se doutait que tout cela faisait parti d'un rêve, d'ailleurs au début je pensait que c'était Joe qui rêvait, pour une une fois, inquiet qu'il était par le courrier de sa femme. L'intrigue avec la femme qui accusait un autre homme de l'avoir tuée, était assez originale. Une fois de plus, on a pu admirer un superbe pyjama bleu à fleurs de lys mauves (?). D'ailleurs une petite suggestion, pourquoi ne pas faire un vote en fin de saison, du plus beau pyjama !
Donc c'était la fin de la saison et Ariel doit s'en aller à l'université. Va t-elle vraiment partir, quitter la série, où bien la verra t-on dans quelques épisodes ? Ne va t-elle pas, comme dans le rêve aider sa mère sur les enquêtes ? Personnellement, c'est un personnage de plus en plus important de la série, et cela m'étonnerait que les scénaristes se passe d'elle.
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet pour la prochaine saison ? Et quand sera t-elle diffusée ? Idea

A+

Christian
megalit56
megalit56

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 6 LES EPISODES - Page 2 Empty Re: SAISON 6 LES EPISODES

Message  ARIELLE Lun 4 Oct - 18:16

bonne question ariel va t'elle quitter la série c'est la question que je me pose ou les scénaristes vont t'ils profiter de cette histoire pour pimenter la saison 7 et explorer une nouvelle voie je souhaiterais comme toi qu'ariel ait un role plus important

la saison 7 est en cours de diffusion aux usa

il y a une rubrique saison 7 sur le forum si tu le souhaite mégalith n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil
merci de nous avoir fait partager ton point de vue en ce qui concerne l'épisode de samedi Wink
ARIELLE
ARIELLE

Féminin

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2