2x02 - Toujours la même chanson
4 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 2
Page 1 sur 1
2x02 - Toujours la même chanson
Titre original : "The Song Remains The Same" (N° 18)
Tous les bruits extérieurs résonnent dans la tête d'Allison au rythme d'une chanson populaire qui se répète inlassablement en boucle. Cette comptine donne des indices à Allison pour localiser une étudiante disparue.
Réalisé par : Vincent Misiano
Ecrit par : Bruce Miller
Acteurs secondaires : Carlos LaCamara (Jorge Navarro), David Barrera (Père Santiago)
SOURCE: allociné.fr
Tous les bruits extérieurs résonnent dans la tête d'Allison au rythme d'une chanson populaire qui se répète inlassablement en boucle. Cette comptine donne des indices à Allison pour localiser une étudiante disparue.
Réalisé par : Vincent Misiano
Ecrit par : Bruce Miller
Acteurs secondaires : Carlos LaCamara (Jorge Navarro), David Barrera (Père Santiago)
SOURCE: allociné.fr
Re: 2x02 - Toujours la même chanson
c'est une excellente idée de voir qu'allison peut retrouver la victime et son assassin grace à la chanson "I will survive" c'était un épisode génial
moi aussi et j'adore la chanson "I will survive " elle va bien avec l'épisode là aussi le théme est interessant c'est la musique qui donne les indices à alisson
Ouais Au début je croyais qu'on allait entendre la musique durant tout l'épisode, mais en faite non, les musiques de MediuM sont toujours bien choisies !
oui moi aussi j'ai bien aimé c'était triste quand elle a rêvé de l'avion avec joe et le portefeuille
EDIT Sylla
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 2
Page 1 sur 1