2x03 - Double personnalité
2 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 2
Page 1 sur 1
2x03 - Double personnalité
Titre original : "Time Out of Mind" (N° 19)
Allison se réveille un matin, elle n'a plus de mari, plus d'enfant, une autre femme vit dans sa maison, elle n'existe plus pour le bureau du procureur, et elle s'appelle Beverly. Que s'est-il passé?
Réalisé par : Arliss Howard
Ecrit par : Robert Doherty
Acteurs secondaires : Carson Elrod (Roger), Rami Malek (Timothy Kercher), Bonnie Urseth, Ronald William Lawrence, Tim Conlon (Mr Waller), Natasha Gregson Wagner (Beverly Waller), Barbara Tarbuck (Carol Waller Smith), Chloe Webb (Margaret Folsom)
SOURCE: allociné.fr
Allison se réveille un matin, elle n'a plus de mari, plus d'enfant, une autre femme vit dans sa maison, elle n'existe plus pour le bureau du procureur, et elle s'appelle Beverly. Que s'est-il passé?
Réalisé par : Arliss Howard
Ecrit par : Robert Doherty
Acteurs secondaires : Carson Elrod (Roger), Rami Malek (Timothy Kercher), Bonnie Urseth, Ronald William Lawrence, Tim Conlon (Mr Waller), Natasha Gregson Wagner (Beverly Waller), Barbara Tarbuck (Carol Waller Smith), Chloe Webb (Margaret Folsom)
SOURCE: allociné.fr
Re: 2x03 - Double personnalité
j'ai bien aimé l'épisode c'est un de mes préférés et j'ai aimé la musique à la fin j'aime bien c'est quand joe il parle de Beverly en disant ma première femme me laissait dormir elle
EDIT Sylla
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 2
Page 1 sur 1