Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

6x04 - Signes extérieurs de folie

2 participants

6x04 - Signes extérieurs de folie Empty 6x04 - Signes extérieurs de folie

Message  Sylla Dim 25 Oct - 22:03

VO : The Medium is the Message

Allison suspecte un tueur en série d'avoir été mal identifié: le supposé coupable est décédé et pourtant Allison est persuadé qu'un meurtre récent est étroitement lié à cette affaire, ce malgré l'absence de preuves.

Au centre de rééducation, elle fait connaissance avec un homme victime d'une agression plusieurs années auparavant. Ses rêves lui permettent alors de retrouver son agresseur...

Joe a trouvé un nouveau travail dans une société, mais il est très rapidement surpris par... l'absence de travail!

(Désolée d'avoir mis une semaine pour mettre le résumé mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de regarder les épisodes au bon rythme, je me rattrape pour les prochains! Wink )

Dernière édition par Sylla le Lun 27 Sep - 22:57, édité 1 fois
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Loisirs : Lire

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

6x04 - Signes extérieurs de folie Empty Re: 6x04 - Signes extérieurs de folie

Message  ARIELLE Dim 12 Sep - 20:04

j'ai beaucoup aimé cet épisode et je ne m'attendais pas au coupable

joe trouve effectivement du travail dans une société mais on le laisse de coté ce que je trouve injuste vu son potentiel mais il va vite se faire remarquer par son intelligence
je n'aime pas du tout son patron qui le prend de haut alors que pour moi ce n'est qu'un gamin !
ARIELLE
ARIELLE

Féminin

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas