6x03 - Coup de grâce
2 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 6
Page 1 sur 1
6x03 - Coup de grâce
VO : Pain Killer
Une amie d'Allison se trouve à l'hôpital pour un cancer en stade terminal. Alors qu'Allison lui rend visite, une infirmière l'informe que son amie est décédée dans la nuit.
Mais Allison ne semble pas d'accord avec la théorie de la mort des suites du cancer, on l'y aurait plutôt "aider"...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s'est passé avec Bridget, parce que je n'ai strictement rien compris
Une amie d'Allison se trouve à l'hôpital pour un cancer en stade terminal. Alors qu'Allison lui rend visite, une infirmière l'informe que son amie est décédée dans la nuit.
Mais Allison ne semble pas d'accord avec la théorie de la mort des suites du cancer, on l'y aurait plutôt "aider"...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s'est passé avec Bridget, parce que je n'ai strictement rien compris
Dernière édition par Sylla le Lun 27 Sep - 22:56, édité 1 fois
Re: 6x03 - Coup de grâce
T'es pas la seule Sylla Je n'ai pas compris non plus l'histoire avec Bridget et Joe !!! J'avoue que je cafouille un peu avec cette partie
vivie1080-
En gros ce que j'ai compris ou cru comprendre c'est qu'elle voit la vie de l'homme qui veut le même poste que Joe, un peu comme dans une émission de télé-réalité, le tout sans savoir que Joe est impliqué dans tout ça?
Oui mais joe a vite compris que "joey" c'était bien lui. Et du coup il est très intéressé par les rêves de Bridget. Et il trouve un malin plaisir à révéler le tout à l'autre gars (willem je crois ou quelque chose comme ça) et on aurait tendance à lui dire 'bien fait !!!"
vivie1080-
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 6
Page 1 sur 1