Photos promos saison 5
3 participants
Medium :: La série :: Galerie photo :: Saison 5
Page 1 sur 1
Photos promos saison 5
Sur le site http://patricia-arquette.com/ on peut trouver trois photos promos pour la saison 5, problème: impossible d'en trouver avec les autres acteurs, à chaque fois et pratiquement chaque saison on a que des photos promos de Paty uniquement. Vous savez s'ils en ont fait avec les autres?
EDIT: on a une quatrième photo, mais toujours que Paty
EDIT: on a une quatrième photo, mais toujours que Paty
Re: Photos promos saison 5
merci pour ces photos sylla meme si il n' y a que paty : elle est tellement belle
Ouais elle est trop belle. J'espère qu'il y aura d'autres photos avec le reste des acteurs =D
Patricia Arquette est l'actrice principale de la série c'est peut être la raison pour laquelle il y a beaucoup de photos d'elle toute seule. Je pense que par la suite il y en aura avec les autres acteurs, enfin j'éspère !
Une photo du couple serait pas mal !
J'aimerai bien aussi voir une photo avec les Enfants. Marie a dû bien Grandir !
J'aimerai bien aussi voir une photo avec les Enfants. Marie a dû bien Grandir !
Alexandrine a écrit: Patricia Arquette est l'actrice principale de la série c'est peut être la raison pour laquelle il y a beaucoup de photos d'elle toute seule. Je pense que par la suite il y en aura avec les autres acteurs, enfin j'éspère !
Dans beaucoup d'autres séries il n'y a qu'un acteur principal (si je puis dire, pour moi tous les Dubois, Devalos et Scanlon sont aussi des acteurs principaux, mais il est certain que sans Allison, il n'y aurait pas de série!), et pour autant on a des photos promos de tout le cast. Je pense que c'est juste une preuve de plus pour dire que la promo de la série est vraiment mal faite.
oui la promo est mal faite d'ordinaire on voit tout le casting tu as raison sylla dommage pour médium une photo de groupe aurait été sympa
Medium :: La série :: Galerie photo :: Saison 5
Page 1 sur 1