Une future saison 6?
+2
Sylla
Alexandrine
6 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 6
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une future saison 6?
Je fusionne avec le sujet "Une future saison 6?" puisqu'on en parlait à cet endroit
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le duo avec Ghost Whisperer ne peut être qu'une bonne idée! Espérons que les gens vont suivre!
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le duo avec Ghost Whisperer ne peut être qu'une bonne idée! Espérons que les gens vont suivre!
tu as bien fait pour la fusion syslla ce serait une bonne idée ce duo effectivement
Hate de voir cette saison 6
J'espère qu'il y aura une amélioration niveau réal un peu quand même, car je l'a trouvé parfois fade ou alors changer de caméra ^^
J'espère qu'il y aura une amélioration niveau réal un peu quand même, car je l'a trouvé parfois fade ou alors changer de caméra ^^
ah bon fade ? oui c'est vrai que parfois, moi j'aurais vu d'autres techniques pour amélirorer certaines scènes, faire des effets de caméra.. Cela dit, j'aime beaucoup le principe de camera sur épaule, on voit pas ça tout le temps dans des séries tv.. (ni au cinéma d'ailleurs)
En ce qui concerne les storylines, j'espère qu'ils resteront dans l'originalité de la série et qu'ils ne se disperseront pas dans des histoires hyper dramatiques (un peu à la soap opera) et surtout pas d'amnésie s'il vous plait !!! J'ai horreur de ça. J'espère juste que la situation finale de la saison 5 ne va pas être tirée en longueur dans la saison 6, ils ont les outils pour faire quelque chose de bien, pas trop stéréotypé et qui pourrait être un renouveau dans le storyline générale.. (difficile de parler de ça sans dévoiler l'intrigue finale de la saison 5 )
En ce qui concerne les storylines, j'espère qu'ils resteront dans l'originalité de la série et qu'ils ne se disperseront pas dans des histoires hyper dramatiques (un peu à la soap opera) et surtout pas d'amnésie s'il vous plait !!! J'ai horreur de ça. J'espère juste que la situation finale de la saison 5 ne va pas être tirée en longueur dans la saison 6, ils ont les outils pour faire quelque chose de bien, pas trop stéréotypé et qui pourrait être un renouveau dans le storyline générale.. (difficile de parler de ça sans dévoiler l'intrigue finale de la saison 5 )
ozobi-
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
ozobi a écrit:J'espère juste que la situation finale de la saison 5 ne va pas être tirée en longueur dans la saison 6, ils ont les outils pour faire quelque chose de bien, pas trop stéréotypé et qui pourrait être un renouveau dans le storyline générale.. (difficile de parler de ça sans dévoiler l'intrigue finale de la saison 5 )
Tu me donnes une idée de topic là! on le mettra en spoiler comme ça personne ne pourra se plaindre si on fait des révélations!
Sinon je suis d'accord avec toi sur tout on post! (désolée, je n'ai pas le temps de développer plus, je suis en train de réviser mes cours en même temps que j'écris! )
j'ai des nouvelle de cbs et medium avec une video
Après l'ébauche de page dédiée à la série, sur le site internet de la chaîne CBS, cette dernière commence déjà à diffuser un spot promotionnel pour présenter les nouvelles séries qui seront diffusées à l'automne. Parmi elles, on retrouve bien évidemment MediuM. Cela annoncerait-il une meilleure promotion pour la série que n'offrait la chaîne NBC ? Je l'espère...
Je vous invite donc à visionner ce spot (très bref - avec à peine deux secondes d'Allison, dont les images sont empruntées aux saisons antérieures. Rien d'inédit donc).
https://www.youtube.com/watch?v=1XSGmpcQwu8
Après l'ébauche de page dédiée à la série, sur le site internet de la chaîne CBS, cette dernière commence déjà à diffuser un spot promotionnel pour présenter les nouvelles séries qui seront diffusées à l'automne. Parmi elles, on retrouve bien évidemment MediuM. Cela annoncerait-il une meilleure promotion pour la série que n'offrait la chaîne NBC ? Je l'espère...
Je vous invite donc à visionner ce spot (très bref - avec à peine deux secondes d'Allison, dont les images sont empruntées aux saisons antérieures. Rien d'inédit donc).
https://www.youtube.com/watch?v=1XSGmpcQwu8
merci pour le lien océane
c'est une vidéo promo pour la saison 6 ou 5
espérons que medium revienne bientot avec des épisodes inédits en france à commencer par la saison 5
c'est une vidéo promo pour la saison 6 ou 5
espérons que medium revienne bientot avec des épisodes inédits en france à commencer par la saison 5
Je pense que c'est pour la saison 6 si c'est sur le site de CBS, ça arrive souvent pour les saisons dont le tournage n'a pas encore commencé de prendre d'anciennes vidéos
C'est même sur que la vidéo promo est pour la saison 6 ^^
Etant donné que la cinquième a déjà été diffusé sur NBC c'est normal que CBS fasse de la pub pour annoncer la sixième et toute nouvelle saison de Medium
Etant donné que la cinquième a déjà été diffusé sur NBC c'est normal que CBS fasse de la pub pour annoncer la sixième et toute nouvelle saison de Medium
Dernière édition par Raphaél le Mer 17 Juin - 16:47, édité 1 fois
merci les filles je ne me rapellais plus que la saison 5 était effectivement diffusée aux états unis
pardon raphael je suis désolée décidement je passe mon temps à faire des bourdes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 6
Page 2 sur 2