DVD SAISON4
+3
Sylla
Alexandrine
ARIELLE
7 participants
Medium :: La série :: Medium en général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DVD SAISON4
je serais de toi je commencerai par le début donc la saison 1 parce que dans médium l'histoire se suit quand meme pas mal mais c'est que mon avis personnel
par contre hs par rapport aux sujets donc attention les petits loups
par contre hs par rapport aux sujets donc attention les petits loups
Non il n'y avait qu'un mot en langage SMS (que j'ai corrigé en rouge) mais quand on ne sait pas le lire, c'est très difficile, c'est pour ça que c'est dans les règles
je vien de lire un article qui diser qu'il falait attendre le 16 julliet (je croit) car sois il sont pas sortie sois le prix baisera car il y a avait marquer qu'il serait a 29,99 euro je croie
edit arielle : océane ta phrase est à la limite de la compréhension à cause des fautes !!!!
edit arielle : océane ta phrase est à la limite de la compréhension à cause des fautes !!!!
oui mais j'ai revu après et ils avaient modifié en disant que c'était bien le 2 juillet
EDIT SYLLA
Moi je l'ai vu à auchan =D Maiis je vais l'acheter à Virgin 17 car ma tante l'aura moins cher !
Moi je compte bientot l'acheter, en Belgique il est déjà sorti depuis plusieurs semaines.
Je viens de voir le look du coffret de la saison 5 qui va sortir aux Etats-Unis et je trouve que c'est un des plus beau. J'ai une photo mais je sais pas trop où la poster...
Je viens de voir le look du coffret de la saison 5 qui va sortir aux Etats-Unis et je trouve que c'est un des plus beau. J'ai une photo mais je sais pas trop où la poster...
ozobi-
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
J'ai acheté la saison 4 en dvd et je suis vraiment satisfaite des bonus. Le bétisier me fait autant rire que les précédents, sur le plateau ils ont vraiment l'air de bien s'amuser. Le making of de la saison est très bien et il y a beaucoup de scènes inédites. Tout cela en plus de la saison 4 qui est géniale !
ozobi-
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
ah oui ça me donne hate moi aussi
ozobi tu peux poster ta photo ici dans cette rubrique
ozobi tu peux poster ta photo ici dans cette rubrique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Medium :: La série :: Medium en général
Page 2 sur 2