5x08 - Le jeu de la vérité (Truth Be Told)
5 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 5
Page 1 sur 1
noter cet épisode
5x08 - Le jeu de la vérité (Truth Be Told)
Un couple est retrouvé mort. Selon Allison, il devrait y avoir un autre couple à leurs côtés mais il s'avère qu'ils sont vivants et n'ont pas vu leurs amis depuis 6 mois. Allison se retrouve alors avec ce qui ressemble à un détecteur de mensonges dans la tête.
De son côté, Joe est poursuivi par un ancien collègue qui l'accuse de lui avoir volé son projet. Joe doit tout faire pour prouver son innocence...
De son côté, Joe est poursuivi par un ancien collègue qui l'accuse de lui avoir volé son projet. Joe doit tout faire pour prouver son innocence...
Dernière édition par Sylla le Mar 15 Déc - 19:47, édité 1 fois
Re: 5x08 - Le jeu de la vérité (Truth Be Told)
J'aime bien le concept de cet épisode. Après 5 saisons, les scénaristes regorgent encore d'idées originales. Pas mal du tout cet épisode !
ozobi-
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
Je suis d'accord avec toi, on se demande où ils vont trouver toutes leurs idées! Celui-ci fait partie des plus originaux.
Oui c'est vrai. C'est aussi pour ça que j'aime autant cette série, à chaque épisode, le don d'Alison se manifeste d'une façon originale qui la dépasse dans un premier temps.. Le tout avec des scènes remplies d'humour, dans cet épisode, il y en a quelques unes qui m'ont bien faites rire.
Dans le genre original, l'épisode 5x16 "The Man in the mirror " est vraiment pas mal.
Dans le genre original, l'épisode 5x16 "The Man in the mirror " est vraiment pas mal.
ozobi-
l'histoire était bien mais un peu prévisible .
j'ai ri à chaque fois qu'allison entendait buzzé ça doit fair eun drole d'effet.
le pauvre joe se débat pour prouver son innocence
je reste une inconditionnelle de cette série et les filles ont encore grandi je trouve .
j'ai ri à chaque fois qu'allison entendait buzzé ça doit fair eun drole d'effet.
le pauvre joe se débat pour prouver son innocence
je reste une inconditionnelle de cette série et les filles ont encore grandi je trouve .
l'épisode m'a paru un moins fort que les autres et on peut voir à quel point les gens peuvent mentir avec un aplomb terribley compris les propres filles d'allison .
on s'attend à tous les rebondissements mais je reste une grande inconditionnelle de la série
je mets 3/5
on s'attend à tous les rebondissements mais je reste une grande inconditionnelle de la série
je mets 3/5
anne- Nombre de messages : 463
Un buzzer dans la tête ? Ce ne serait pas plutot l'épisode 8 "the Truth be Told" ?
ozobi-
oui dans le 5 il n'y a pas de buzzer t'as raison c'est le 8 le buzzer, ils n'ont pas mis le 5 à la télé, ils ont tout inversé
edit ozobi : attention aux fautes
edit ozobi : attention aux fautes
Ah et bien c'est ce qu'il me semblait. Je n'ai pu voir l'épisode que M6 a diffusé (puisque j'habite en Belgique) mais comme je les ai déjà vu l'année passée je m'en souviens.
Ca me semble gros comme erreur et je ne vois pas pourquoi ils changent l'ordre des épisodes.
Ca me semble gros comme erreur et je ne vois pas pourquoi ils changent l'ordre des épisodes.
ozobi-
et moi qui n'ai pas fait attention j'ai marqué les impressions dans l'épisode 5 on inversera avec le 8 merci pour vos impressions
et pourquoi changent ils l'ordre des épisodes
ps j'ai changé j'ai marqué épisode 8
et pourquoi changent ils l'ordre des épisodes
ps j'ai changé j'ai marqué épisode 8
J'ai eu du mal à comprendre ce quil c'était passé Marie! En fait vous avez commencé à écrire dans le 5, mais c'était bien le résumé du 5, il ne fallait donc pas changer le titre mais diviser les sujets! Par contre on avait déjà mis des commentaires sur l'épisode 8 mais au final j'ai réussi à retrouver le topic difficilement et j'ai fusionné! Ce fut compliqué, surtout quand mon ordi décide de me jouer des tours en même temps! Rien de tel pour bien se prendre la tête!
Bref, au final, aucun résumé n'a été perdu ni aucun post
Bref, au final, aucun résumé n'a été perdu ni aucun post
ouf on parlait de l'épisode 8 dans le topic 5 parce que je pensais qu'on parlait de l'épisode 5 mais c'était le 8 pour ceux qui arrivent à suivre
la faute à m6
la faute à m6
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 5
Page 1 sur 1