Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)

3 participants

Aller en bas

noter cet épisode

5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_lcap10%5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_lcap10%5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_lcap10%5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_lcap10%5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_lcap1100%5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Vote_rcap1 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Empty 5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)

Message  Sylla Mer 25 Fév - 13:43

Allison se réveille dans un endroit inconnu sans le moindre souvenir des six heures précédentes. Elle tient à la main un billet avec un message. Selon le médecin, elle aurait vécu un évènement traumatisant.

L'adresse du message mène Lee vers le corps d'un homme. Allison est alors persuadée de l'avoir tué mais n'a toujours aucun souvenir de ce qui est arrivé.

De son côté, Joe s'engage à donner des leçons de conduite à Ariel...


Dernière édition par Sylla le Mar 15 Déc - 19:02, édité 1 fois
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Empty Re: 5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)

Message  ARIELLE Lun 7 Déc - 21:20

cet épisode était marquant et un peu violent le début m'a impressionnée quand j'ai vu allison a terre ses vetements déchirés 5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Icon_pale

c'est le 1er épisode ou on ne voit pas allisonrever dans l'intro.

Joe se montre un mari exemplaire dans cet épisode il ne panique pas il essaye de réfléchir.

arielle a sacrément grandi j'adore la remarque de joe " je me suis fait mal, j'ai du louper une marche avant le permis de conduire "5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Icon_lol

bref un grand 5 pour cet épisode
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Empty Re: 5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)

Message  anne Ven 11 Déc - 21:50

j'ai bien aimé l'épisode . comme d'habitude il traite des pouvoirs d'allison . Mais en plus il aborde le problème des réfugiés mexicains qui veulent passer aux états unis.
certes ce n'était pas le problème essentiel mais de temps en temps un problème de société est abordé comme l'un des épisodes précédents ou arielle s'occupait d'une poupée et était "droguée" à son insu par le copain.
Effectivement pour la 1ere fois l'épisode ne démarre pas avec un reve d'allison .

on a l'impression que les scénaristes creusent un peu plus les situations et les épisodes ne se résument pas uniquement aux visions d'allison.
je mets donc 5 à l'épisode
anne
anne

Nombre de messages : 463
Age : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

5x04 - La main dans le sac (... About Last Night) Empty Re: 5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum