5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)
3 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 5
Page 1 sur 1
noter cet épisode
5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)
Allison se réveille dans un endroit inconnu sans le moindre souvenir des six heures précédentes. Elle tient à la main un billet avec un message. Selon le médecin, elle aurait vécu un évènement traumatisant.
L'adresse du message mène Lee vers le corps d'un homme. Allison est alors persuadée de l'avoir tué mais n'a toujours aucun souvenir de ce qui est arrivé.
De son côté, Joe s'engage à donner des leçons de conduite à Ariel...
L'adresse du message mène Lee vers le corps d'un homme. Allison est alors persuadée de l'avoir tué mais n'a toujours aucun souvenir de ce qui est arrivé.
De son côté, Joe s'engage à donner des leçons de conduite à Ariel...
Dernière édition par Sylla le Mar 15 Déc - 19:02, édité 1 fois
Re: 5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)
cet épisode était marquant et un peu violent le début m'a impressionnée quand j'ai vu allison a terre ses vetements déchirés
c'est le 1er épisode ou on ne voit pas allisonrever dans l'intro.
Joe se montre un mari exemplaire dans cet épisode il ne panique pas il essaye de réfléchir.
arielle a sacrément grandi j'adore la remarque de joe " je me suis fait mal, j'ai du louper une marche avant le permis de conduire "
bref un grand 5 pour cet épisode
c'est le 1er épisode ou on ne voit pas allisonrever dans l'intro.
Joe se montre un mari exemplaire dans cet épisode il ne panique pas il essaye de réfléchir.
arielle a sacrément grandi j'adore la remarque de joe " je me suis fait mal, j'ai du louper une marche avant le permis de conduire "
bref un grand 5 pour cet épisode
Re: 5x04 - La main dans le sac (... About Last Night)
j'ai bien aimé l'épisode . comme d'habitude il traite des pouvoirs d'allison . Mais en plus il aborde le problème des réfugiés mexicains qui veulent passer aux états unis.
certes ce n'était pas le problème essentiel mais de temps en temps un problème de société est abordé comme l'un des épisodes précédents ou arielle s'occupait d'une poupée et était "droguée" à son insu par le copain.
Effectivement pour la 1ere fois l'épisode ne démarre pas avec un reve d'allison .
on a l'impression que les scénaristes creusent un peu plus les situations et les épisodes ne se résument pas uniquement aux visions d'allison.
je mets donc 5 à l'épisode
certes ce n'était pas le problème essentiel mais de temps en temps un problème de société est abordé comme l'un des épisodes précédents ou arielle s'occupait d'une poupée et était "droguée" à son insu par le copain.
Effectivement pour la 1ere fois l'épisode ne démarre pas avec un reve d'allison .
on a l'impression que les scénaristes creusent un peu plus les situations et les épisodes ne se résument pas uniquement aux visions d'allison.
je mets donc 5 à l'épisode
anne- Nombre de messages : 463