IMPORTANT
+4
Alexandrine.
Sylla
anne
ARIELLE
8 participants
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: IMPORTANT
a part les admnistratrices les gens se foutent du forum et je commence à en avoir marre !
Bien dit! Rébellion! Quel est le problème? On n'est pas des tyrans que je sache? Et si vous trouvez qu'il manque des choses au forum, vous avez le droit de nous le dire, on est des personnes ouvertes vous savez!!!
Autre précision: un forum est fait pour discuter, si vous avez des infos à donner, merci d'une part de les donner dans les parties qui s'y rapportent et d'autre part d'en parler et ne pas se contenter de donner un lien vers un blog/site ou autre; au risque de me répéter ce qui ne fera pas de mal je pense, un forum est là pour discuter, pas pour faire de la pub pour son site!
Autre précision: un forum est fait pour discuter, si vous avez des infos à donner, merci d'une part de les donner dans les parties qui s'y rapportent et d'autre part d'en parler et ne pas se contenter de donner un lien vers un blog/site ou autre; au risque de me répéter ce qui ne fera pas de mal je pense, un forum est là pour discuter, pas pour faire de la pub pour son site!
tu fais bien de le rapeller sylla parce que là ça m'agace et que le forum coule parce que les gens ont la flemme de poster !! à quoi bon s'inscrire
je suis tout à fait d'accord avec vous les filles
hop
hop
anne- Nombre de messages : 463
hop je pars quelque jours mais poster je vous surveille de toutes façons j'ai le double des clefs du forum
quel dommage que les gens inscrits ne postent jamais. je ne dis pas que je poste moi même tous les jours mais entre tous les jours et jamais il y a un juste milieu . à bon entendeur salut!!!!!
anne- Nombre de messages : 463
Bien dit Anne, et oui, on ne demande pas que tout le monde poste tous les jours, mais si vous pouviez venir nous faire un petit coucou de temps en temps ce serait déjà pas mal!
HOP
HOP
Je HOP toute seule dans mon coin pendant que vous êtes pas là les filles! On les aura un jour, on les aura...
hop hop hop !!! bisous à tous
luna- Nombre de messages : 27
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12