ET SI IL Y AVAIT UN 4EME ENFANT
4 participants
Medium :: La série :: Les personnages
Page 1 sur 1
un 4ème enfant pour le couple du bois
ET SI IL Y AVAIT UN 4EME ENFANT
je repensais à l'épisode ou alison pense qu'elle est enceinte est ce que vous aimeriez que le couple dubois ait un autre enfant
venez en parler dans ce topic et répondez au sondage
personnellement je me dis pourquoi pas un garçon joe aimerait surement et ça mettrait un peu plus d'ambiance
venez en parler dans ce topic et répondez au sondage
personnellement je me dis pourquoi pas un garçon joe aimerait surement et ça mettrait un peu plus d'ambiance
Dernière édition par ARIELLE le Lun 19 Jan - 22:02, édité 2 fois
Re: ET SI IL Y AVAIT UN 4EME ENFANT
Ah oui!
je n'y avais jamais pensé! c'est vrai que ça mettrait de l'ambiance! un garçon permettrait peut-être de voir les dons d'une autre façon, c'est mondialement connu que les filles et les garçons ne pensent pas de la même façon! et comme tu dis, Joe se sentirait moins seul!
je n'y avais jamais pensé! c'est vrai que ça mettrait de l'ambiance! un garçon permettrait peut-être de voir les dons d'une autre façon, c'est mondialement connu que les filles et les garçons ne pensent pas de la même façon! et comme tu dis, Joe se sentirait moins seul!
oui garçon qui aurait un don qui embeterait ses soeurs et qui ravirait joe je vois d'ici le tableau !
espérons que les scénaristes y pensent un jour
espérons que les scénaristes y pensent un jour
OU alors une autre fille...rhoo !! le pauvre Joe
luna- Nombre de messages : 27
une fille comme tu dis luna le pauvre joe ça lui ferait quatre filles il a pas fini de perdre les pédales surtout si celle ci est aussi médium
et il y a fort à parier qu'elle le serait! C'est clair qu'avec 4 filles le pauvre Joe se sentirait bien seul!
ce serait vraiment une bonne idée qu'il y ait un quatrième enfant ; à tous les coups il serait médium et joe perdrait le nord surtout si une fille et qu'elle ressemble à bridjet !
Et imaginez si alisson à des jumeaux !!!
Et imaginez si alisson à des jumeaux !!!
anne- Nombre de messages : 463
avec des jumeaux je pense que meme allison craquerait surtout si c'est deux filles ça en ferait 5 du coup pauvre joe!!!
Medium :: La série :: Les personnages
Page 1 sur 1