Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mise à jour du règlement

Mise à jour du règlement Empty Mise à jour du règlement

Message  Sylla Mer 7 Jan - 23:31

11. Concernant la section fanarts et fanfics, ne pas prendre les créations d'un membre pour les mettre sur un autre forum ou site à moins d'avoir l'accord de ce membre et dans ce cas indiquer le pseudo de l'auteur et le lien vers le forum.

C'est en effet la deuxième fois que nous rencontrons le problème sur le forum ce qui est inadmissible et ce sur n'importe quel site que vous pouvez parcourir. Si vous ne voyez qu'une image ou qu'un texte dans les différentes créations, les auteurs de celles-ci eux y voient beaucoup plus: beaucoup de travail mais surtout une façon d'exprimer leurs sentiments, leur colère, leur tristesse, leur joie.... et la liste n'est pas exhaustive. Merci de respecter le travail de chacun.

Je ne peux que vous encourager à relire régulièrement le règlement, il n'est pas là pour vous ennuyer et vous mettre des bâtons dans les roues, mais pour assurer le respect entre chacun des membres...
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Loisirs : Lire

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du règlement Empty Re: Mise à jour du règlement

Message  Sylla Ven 10 Juil - 11:11

En voyant les bannières je me suis aperçue que j'avais fait une boulette: j'étais persuadée d'avoir mis la taille réglementaire des avatars et signatures sur le forum et plus moyen de mettre la main dessus! Je les rajoute donc!

12. Taille maxi avatars: 150px de largeur et 200px de hauteur; Taille maxi bannières: 500px de largeur et 200px de hauteur

Mes plus plates excuses à ceux qui se voient obligés de changer leur signature Smile

EDIT: oh et puis vous savez quoi: ne changez rien en fait! Il n'y a pas de raison que vous changiez votre signature sous prétexte que j'ai mal fait mon boulot! Ce sera juste pour les prochains membres ou les prochains qui changeront leur signature/avatar! Wink
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Loisirs : Lire

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas