4x14 - Le malheur des uns... (Car Trouble)
3 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 4
Page 1 sur 1
noter cet épisode
4x14 - Le malheur des uns... (Car Trouble)
Allison se voit s'apprêter à conduire les filles à l'école lorsque la voiture explose au démarrage. Elle décide alors de le faire sans personne aux alentours mais n'y arrivant pas, Joe prend le relais. Il s'avère vite que la voiture ne démarre plus. Joe amène la voiture au garage mais le prix des réparations étant exorbitant, il en achète une autre d'occasion. Tout le monde est aux anges jusqu'au moment où Allison découvre qu'une femme a été tuée dans cette voiture...
Dernière édition par Sylla le Lun 2 Fév - 13:02, édité 2 fois
Re: 4x14 - Le malheur des uns... (Car Trouble)
un super épisode dans lequel jake weber joue hyper bien j'ai hate d'avoir la suite la semaine prochaine.
je me suis doutée que c'était le mari qui avait fait le coup et je me suis dit ça y est encore une fois il est pas coincé !.
l'idée de la voiture qui peut tuer était originale pour la série c'est un thème qui a souvent été dévellopé qui aurait pu sentir le réchauffé mais dans l'épisode dhier soir ça passait trés largement.
marie prend de plus en plus d'importance ça promet pour la saison 5
donc je met un grand
je me suis doutée que c'était le mari qui avait fait le coup et je me suis dit ça y est encore une fois il est pas coincé !.
l'idée de la voiture qui peut tuer était originale pour la série c'est un thème qui a souvent été dévellopé qui aurait pu sentir le réchauffé mais dans l'épisode dhier soir ça passait trés largement.
marie prend de plus en plus d'importance ça promet pour la saison 5
donc je met un grand
+1 avec ce que tu viens de dire. Et je rajouterai une chose: la fin de l'épisode est une vrai torture! Même si j'imagine mal Joe tromper Allison, on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions!
je ne peux pas croire une seconde que joe puisse tromper allison !
il faut attendre 1 semaine pour avoir la suite c'est dur comme tu dis c'est une vrai torture
il faut attendre 1 semaine pour avoir la suite c'est dur comme tu dis c'est une vrai torture
Je suis sûre que c'est pour ça qu'ils attendent une semaine pour nous mettre la suite!!!
exactement franchement ils nous passent 4 épisodes dont 1 en deux parties et on attend la deuxième partie du premier ils auraient pu passer les deux d'affilés pour une fois .
je suis sure que joe ne trompe pas allison
je suis sure que joe ne trompe pas allison
Ouaiis quel SUSPENSE !! Tompe ? trompe pas ??
Mais à mon avis NON (enfin j'éspère). Je pense que c'est elle qui va croire quil la trompe et patati et patata !
Bref samedi là on va avoir 2 épisodes de la saison 4 je crois !!
Mais à mon avis NON (enfin j'éspère). Je pense que c'est elle qui va croire quil la trompe et patati et patata !
Bref samedi là on va avoir 2 épisodes de la saison 4 je crois !!
Tout à fait, un inédit, puis une rediff, puis un inédit, le dernier de la saison
Je suis sûre que Joe ne trompe pas Allison! C'est pas possible!
Je suis sûre que Joe ne trompe pas Allison! C'est pas possible!
je suis d'accord avec vous , je suis certaine que joe ne trompera pas allison sinon je m'évanuis je ne le vois pas faire ça déjà la fin de la saison 4 ça passe trop vite
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 4
Page 1 sur 1