Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tina DiJoseph

4 participants

Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Tina DiJoseph

Message  Sylla Mar 16 Sep - 15:14

Tina DiJoseph est née le 18 février 1962. Sa carrière en tant qu'actrice ne compte qu'un seul rôle, celui de Lynn DiNovi dans la série Medium. Elle a également un rôle dans un film actuellement en production, Wake. En 2006, elle s'est mariée avec le producteur de la série, Glenn Gordon Caron.
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  Alexandrine. Lun 29 Déc - 18:34

JE NE SAVAIS PAS DU TOUT !!
Alexandrine.
Alexandrine.

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Loisirs : Danse, la scène et Medium
Date d'inscription : 28/12/2008

http://PatriciaArquette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  Sylla Jeu 1 Jan - 21:18

Le hic, c'est que je ne trouve rien sur elle!!! Sur ce qu'elle faisait avant! Mais je ne désespère pas!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  ARIELLE Ven 2 Jan - 15:05

je vais chercher de mon coté cherchons ,on finira bien par trouver des infos sur elle santa
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  0ce4ne_medium Sam 16 Mai - 15:16

j'ai trouvez mais en anglais je mais en aglais et en francais comme ca si quelq'un peut mieux traduire vu que les traducteur sur internet ne sont pas si bien



en anglais:

Biography
Blonde actress Tina DiJoseph was born on February 18, 1962. She got her first start in the industry by joining the cast of the NBC hit drama series Medium. Tina DiJoseph portrayed the character Lynn DiNovi, the Deputy Mayor in the Phoenix, Arizona district who has a romantic relationship with Detective Lee Scanlon, played by David Cubitt. Since 2005, she has appeared on a wide variety of episodes of Medium. Some of them include “Drowned World,” “A Cure for What Ails You,” the two-part “Burn Baby Burn,” “A Priest, a Doctor and a Medium Walk Into an Execution Chamber” and “Ghost in the Machine.” DiJoseph first appeared as a Texas ranger in the pilot episode of Medium, and appeared as her regular character on the second episode, titled “The Other Side of the Tracks.”

In the fall of 2006, Tina DiJoseph married Glenn Gordon Caron, the executive producer of Medium. Though many have speculated that this is the reason for her casting on the show, she continues to hold her head high in portraying her character on Medium. The series also stars Patricia Arquette as the main character, Allison Dubois, who uses her psychic abilities to communicate with the dead in order to arrest and condemn suspects to crimes in their state. Some of the co-stars of the series are Jake Weber, Miguel Sandoval, Sofia Vassilieva, Maria Lark, Madison and Miranda Carabello, Ryan Hurst, and Arlyss Howard. Medium was created by DiJoseph’s husband, and is produced by Picturemaker Productions and Grammet Productions, together with CBS Paramount Television. Despite having few credits to her name, Tina DiJoseph has also signed on to play the receptionist of Ian Somerhalder’s character in the romantic comedy Wake. Directed by Ellie Kanner, the film also stars Bijou Phillips, Jane Seymour, Danny Masterson, Marguerite Moreau, David Zayas and Sprague Grayden.


en français:

L'actrice de Blonde de biographie Tina DiJoseph est née le 18 février 1962. Elle a obtenu son premier début dans l'industrie en joignant(rejoignant) le coup de la série de drame de coup(de chanson à succès) de NBC le Moyen. Tina DiJoseph a peint le caractère(personnage) Lynn DiNovi, le Maire Adjoint dans le Phénix, la zone de l'Arizona qui a une relation romantique avec le Détective Lee Scanlon, joué par David Cubitt. Depuis 2005, elle a apparu sur une large variété des épisodes de Moyen. Certains d'entre eux incluent
0ce4ne_medium
0ce4ne_medium

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : solers
Loisirs : regarder medium,la danse classique,ecouter de la musique
Date d'inscription : 08/05/2009

http://medium77111.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  Sylla Sam 16 Mai - 18:11

Je confirme, les traducteurs c'est pas le top du top! Laughing

L'actrice blonde (à quoi ça sert de le préciser franchement! Laughing !) Tina DiJoseph est née le 18 février 1962. Elle a fait ses débuts en joignant la série drama Medium de la NBC. Tina DiJoseph y incarne le personnage de Lynn DiNovi, adjointe au Maire de Phoenix, dans l'Arizona, qui a une histoire d'amour avec le détective Lee Scanlon, interprété par David Cubitt. Depuis 2005, elle est apparu dans un certain nombres d'épisodes de la série Medium dont "Le tourbillon de la vie", "Tuer ensemble", l'épisode en deux parties "Le marié, le dentiste et la prostituée", "Fantômes" et "La preuve en images". Elle est apparue pour la première fois en tant que Texas Ranger dans l'épisode pilote de la série Medium, et apparaît par la suite en tant que personnage régulier de Lynn DiNovi dans un second épisode intitulé "Insomnies".

Fin 2006, Tina DiJoseph épouse Glenn Gordon Caron, producteur exécutif de la série Medium. Bien que beaucoup aient spéculé que c'était la raison de son enrôlement dans la série, elle a gardé la tête haute en continuant d'incarner son personnage dans Medium. La série comprend également Patricia Arquette comme personnage principal, Alliosn Dubois, qui utilise ses capacités psychiques pour communiquer avec les morts afin de faire arrêter et condamner les suspects de meurtres dans leur Etat. Les autres acteurs de la série sont Jake Weber, Miguel Sandoval, Sofia Vassilieva, Maria Lark, Madison et Miranda Carabello, Ryan Hurst, et Arlyss Howard. La série Medium a été créée par le mari de Tina DiJoseph, et produite par Picturemaker Productions et Grammet Productions, ensemble avec CBS Paramount Television. Malgré que son nom soit peu crédité, Tina DiJoseph a également interprété le rôle de la réceptionniste du personnage de Ian Somerhalder dans la comédie romantique Wake. Dirigé par Ellie Kanner, ce film comprend également les acteurs Bijou Phillips, Jane Seymour, Danny Masterson, Marguerite Moreau, David Zayas et Sprague Grayden.

Enfin terminé! ça m'a pris plus de temps que ce que je pensais!

Merci pour la bio que tu as trouvé en tout cas!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  ARIELLE Sam 16 Mai - 18:14

merci oceane pour l'article
merci sylla pour la traduction cheers en en sait un peu plus sur tina dijoseph
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  0ce4ne_medium Sam 16 Mai - 21:33

derien je chercher une photo d'elle est david cubbit(que je n'ai toujour pas trouver lol! )et j'ai trouver ca alors j'ai pender a la mettre sur le forum Smile
EDIT ATTENTION AUX FAUTES !
0ce4ne_medium
0ce4ne_medium

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : solers
Loisirs : regarder medium,la danse classique,ecouter de la musique
Date d'inscription : 08/05/2009

http://medium77111.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tina DiJoseph Empty Re: Tina DiJoseph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum