SOIREE MEDIUM LE 28 AOUT
3 participants
Medium :: La série :: Medium en général
Page 1 sur 1
SOIREE MEDIUM LE 28 AOUT
M6 rediffuse des épisodes de la la saison 1 et 2 et de médium le jeudi 28aout de 20h50 à 23h20
les deux premiers épisodes se suivent et s'intitulent " de l'autre coté du miroir "16/16 et 1/22
le troisième épisode s'intitule "démons intérieurs " saison 3:4/22
les deux premiers épisodes se suivent et s'intitulent " de l'autre coté du miroir "16/16 et 1/22
le troisième épisode s'intitule "démons intérieurs " saison 3:4/22
Re: SOIREE MEDIUM LE 28 AOUT
enfin une soirée médium ça faisait longtemps que j'attendais cela
merci arielle pour l'information meme si c'est une diffusion dans le désordre ça me fait plaisir de retrouver pactricia arquette jeudi
merci arielle pour l'information meme si c'est une diffusion dans le désordre ça me fait plaisir de retrouver pactricia arquette jeudi
anne- Nombre de messages : 463
oui moi aussi je suis contente de retrouver la série .
la diffusion dans le désordre me gene un peu mais c'est vrai que je suis contente de retrouver patricia arquette à force on connait les personnages c'est surtout pour les gens qui vont prendre la série en cours de route que c'est embetant
la diffusion dans le désordre me gene un peu mais c'est vrai que je suis contente de retrouver patricia arquette à force on connait les personnages c'est surtout pour les gens qui vont prendre la série en cours de route que c'est embetant
Le point positif dans cette histoire, c'est qu'on peut se dire qu'ils n'abandonnent pas la série, si ils nous diffusent des épisodes, c'est qu'ils comptent acheter les prochaines saison pour nous les diffuser. Qu'en pensez-vous?
je pense comme toi si il rediffuse c'est qu'ils ont acheté la suite ce qui me laisse de l'espoir
je me pends aprés ma corde elfique medium est supprimé ça a tenu deux semaines la série fait visiblement bouche trou je suis en pétard
J'avoue que je ne suis pas trop étonnée, ce n'est pas la première fois et ça arrivera encore. Mais je reste confiante: on l'aura notre saison 4!!!!