2x22 - Twice Upon A Time (VO)
4 participants
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 2
Page 1 sur 1
2x22 - Twice Upon A Time (VO)
Allison rêve de son autre vie, celle qu'elle aurait eue si elle était devenue avocate, comme elle l'a toujours désiré...
Réalisé par : Ronald L. Schwary
Ecrit par : René Echevarria
Acteurs secondaires : Conor O'Farrell (Larry Watt), David James Elliott (Johnny Dunham), Peter Wingfield (Sean Redburn), Ellen Geer (Grand-mère Benoît), Darlena Tejeiro (Imelda), Tina Dijoseph (Lynn DiNovi)
SOURCE: allociné.fr
Réalisé par : Ronald L. Schwary
Ecrit par : René Echevarria
Acteurs secondaires : Conor O'Farrell (Larry Watt), David James Elliott (Johnny Dunham), Peter Wingfield (Sean Redburn), Ellen Geer (Grand-mère Benoît), Darlena Tejeiro (Imelda), Tina Dijoseph (Lynn DiNovi)
SOURCE: allociné.fr
L'épisode 22
Salut =D
J'ai vu cet épisode là mais c'est seulement en Anglais du coup Je ne comprends rien à la scène sous le pluie =( et Je n'arrive pas à trouver l'épisode en Français ! Si Quelqu'un peut m'aider ...
Ou m'expliquer ce qu'il dit sous la pluie =P
Bisous.
J'ai vu cet épisode là mais c'est seulement en Anglais du coup Je ne comprends rien à la scène sous le pluie =( et Je n'arrive pas à trouver l'épisode en Français ! Si Quelqu'un peut m'aider ...
Ou m'expliquer ce qu'il dit sous la pluie =P
Bisous.
Talie-
Loisirs : Ecoutez de la musique , Jouer de la guitare , Aller au Patro , Regarder des épisodes de Medium ...
Re: 2x22 - Twice Upon A Time (VO)
sous la pluie elle lui dit qu'elle veut vivre avec puis vu qu'il ne reagit pas elle lui dit d'oublier et elle par puis il la ratrappe et l'embrasse
Haaa Merci !
En tout cas Même Si Je comprends pas trop ce que ça raconte J'adore vraiment ce passage !!
Bisous.
En tout cas Même Si Je comprends pas trop ce que ça raconte J'adore vraiment ce passage !!
Bisous.
Talie-
Loisirs : Ecoutez de la musique , Jouer de la guitare , Aller au Patro , Regarder des épisodes de Medium ...
Bonjour Talie, un petit passage par la case présentation nous ferait bien plaisir!
Ha Ok , Désolée xD
J'y vais tout de suite =D
J'y vais tout de suite =D
Talie-
Medium :: La série :: Les épisodes :: Saison 2
Page 1 sur 1