LA FAMILLE ARQUETTE
+3
anne
Sylla
ARIELLE
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA FAMILLE ARQUETTE
se soir il y a un film de rosanna qui passe sur arte le film je croit que c'est a la recherche de susan
c'est recherche susan désespérement avec madonna je n'avais pas tellement accrocher à ce film .
merci de le signaler océane si tu as l'occasion regarde le et tu pourras nous donner ton avis
merci de le signaler océane si tu as l'occasion regarde le et tu pourras nous donner ton avis
Je pense que je vais le regarder ! C'est ma soeur qui est venue me le dire qu'il y avait ce film (sachant que j'adore les Arquette)
Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment mettre une photo l'orsque je post afin que tout le monde puisse la voir ? Car j'aurai beaucoup de photos à vous faire partager mais je n'y arrive pas, pourtant il y les explications mais je ne comprends toujours pas p
pas de souci je t'explique alex
tu enregistres ta photo sur le bureau de ton ordi
tu vas sur le site http://img8.imageshack.us/
tu clique sur browse une fenetre s'ouvre tu clique sur ton image
ensuite tu clique sur start uploap tu attends que ça charge quelques secondes
et là tu as une page de liens tu prends le lien hotlink for forums
voila j'espère que c'est clair sinon rebipe moi et n'hésite pas à me dire ou tu as du mal
tu enregistres ta photo sur le bureau de ton ordi
tu vas sur le site http://img8.imageshack.us/
tu clique sur browse une fenetre s'ouvre tu clique sur ton image
ensuite tu clique sur start uploap tu attends que ça charge quelques secondes
et là tu as une page de liens tu prends le lien hotlink for forums
voila j'espère que c'est clair sinon rebipe moi et n'hésite pas à me dire ou tu as du mal
jai vue quelque par que daid et sa femme allait joué dans un film ensemble le 4 eme volet de sprink je croit enfin je connait pas
EDIT ARIELLE: attention aux fautes océane
EDIT ARIELLE: attention aux fautes océane
je pense que tu parles du 4ème volet de scream avec david arquette et courtney cox il est effectivement question d'une suite
un quatrième volet?! ils vont dans le ridicule là non? je n'ai même pas regardé le troisième pour ma part: le deuxième reprenait les mêmes dialogues que le premier alors si c'était pour revivre cet ennui une deuxième fois non merci, quant à une troisième fois je n'en parle pas!
ça ne me dit rien moi non plus le premier volet était de loin le meilleur et le troisième était pas terrible donc pourquoi faire un quatrième .
c'est une supposition pour l'instant c'est vrai que les réalisateurs en parle mais rien n'est fait
c'est une supposition pour l'instant c'est vrai que les réalisateurs en parle mais rien n'est fait
à mon avis s'ils le font personne n'ira le voir, à part peut-être les curieux!
Ah ben je demandais si tout ce beau monde avait un lien de parenté et je vois que si ^^
D'ailleurs, j'ai vu le Grand Bleu mais pourtant j'arrive pas à me remettre en tête le visage de Rosanna, j'ai toujours l'impression de voir Patricia
D'ailleurs, j'ai vu le Grand Bleu mais pourtant j'arrive pas à me remettre en tête le visage de Rosanna, j'ai toujours l'impression de voir Patricia
Kamui- Nombre de messages : 84
Loisirs : collectionneuse, custom, dessin
Page 2 sur 2 • 1, 2