Son anniversaire
3 participants
Medium :: L'envers du décor :: Les acteurs :: David Cubitt
Page 1 sur 1
Son anniversaire
Lui aussi on a loupé son anniv, et là pour le coup, c'est moi qui ne m'en remettrai pas!!!! C'était le 18 mars, j'en profite pour mettre le lien où j'ai trouvé ça parce qu'en prime y a une photo!!!!!!
That's here
That's here
Re: Son anniversaire
moi j'ai loupé jack weber toi tu loupe l'anniversaire de david cubitt ou vas t'on?
remets toi copine de moi j'ai loupé mon joe
remets toi copine de moi j'ai loupé mon joe
heii j'avais presque oublié !!aujourd'hui c'est l'anniversaire de David Cubitt (Lee Scanlon) ! Alors qu'est ce qu'ion luui dit ?? HAPPY BIRTHDAy POur ses 44 ANS.
Au fait il n'y a pas une d'entre vous deux qui ... comment dire apprecie particlulièrement David ??
Moii je l'adoore il a beaucoup d'huumoour dans la serie et beaucoup de charme avec un jolie sourire !! Vous trouvez pas ?? Bon allez j'arrête !!
Http://PatriciaArquette.skyrock.com
Au fait il n'y a pas une d'entre vous deux qui ... comment dire apprecie particlulièrement David ??
Moii je l'adoore il a beaucoup d'huumoour dans la serie et beaucoup de charme avec un jolie sourire !! Vous trouvez pas ?? Bon allez j'arrête !!
pour le charme il faut demander à sylla qui adore david cubiit pour ma part j'aime bien joe
mais bon anniversaire à david cubitt
mais bon anniversaire à david cubitt
Alexandrine. a écrit:heii j'avais presque oublié !!aujourd'hui c'est l'anniversaire de David Cubitt (Lee Scanlon) ! Alors qu'est ce qu'ion luui dit ?? HAPPY BIRTHDAy POur ses 44 ANS.
Là si tu me lances sur ce sujet je peux être intarissable!!! Donc je me contenterai de dire +1 avec toi, sinon on en a pour toute la nuit!
Joyeux anniv!
MDR.
Donc sujet à eviter
Au début moi je pensais que Lee Scanlon avait un petit faible pour Allison pas vous ?
LOL
Donc sujet à eviter
Au début moi je pensais que Lee Scanlon avait un petit faible pour Allison pas vous ?
LOL
non j'ai toujours percu de l'amitiée entre allison et scanloon qui au départ est meme antipathique puisqu'il ne l'a croit pas . au final maintenant alison peut toujours compter sur lui .
Je n'ai jamais rien remarqué non plus de ce genre de la part de Lee. Mais comme tu dis, Arielle, leur relations ont bien évolué: on partait d'un Lee insupportable et d'une Allison qui lui hurlait que c'était un petit crétin (mémorable dans le genre!) et maintenant ils plaisantent comme de vieux amis...
Medium :: L'envers du décor :: Les acteurs :: David Cubitt
Page 1 sur 1