Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver !

3 participants

Aller en bas

Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver ! Empty Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver !

Message  Sylla Mer 20 Oct - 23:18

Comme toujours Rolling Eyes il est temps de faire un point sur la situation de ce forum qui va de mal en pis :

  1. Quand vous voyez un bouton intitulé "nouveau" c'est que vous avez le droit de cliquer dessus.
  2. Le prochain qui nous sort que c'est réservé au staff, je ne réponds plus de mes actes, on l'a dit des dizaines de fois, dans des dizaines de topics : ce n'est pas à nous de faire tout le boulot, un forum fonctionne avec l'intégralité de ses membres, pas uniquement avec le staff.
  3. C'est la dernière fois que j'écris ceci sur le forum.
  4. Le chantage, ça ne prend pas, ça a même clairement l'effet inverse (je ne m'étalerai pas sur ce point étant donné que tout ceci ne s'est pas fait de façon publique, mais je n'ai aucun doute sur le fait que la personne concernée se reconnaîtra).
  5. A la tête de ce forum il y a deux personnes. Oui j'ai bien dit deux pas une ! Cessez de harceler Arielle à tout va, je ne suis pas un fantôme et suis tout aussi capable qu'elle d'entendre les desiderata de chacun. Si on est deux ce n'est pas pour rien, c'est parce que qu'on ne peut pas tout faire seule ! Ce n'est pas à Arielle de porter l'intégralité du poids du forum sur les épaules !
  6. Si vous avez quelque chose à me dire dites le moi en face ! Je suis majeur et vaccinée je suis capable de tout entendre !
  7. C'était le tout dernier coup de gueule sur ce forum
  8. La prochaine fois c'est la fermeture, voire carrément la suppression. Vous croyez que ce sont des paroles en l'air, c'est mal me connaître. Je n'ai pas hésité à bannir un membre cette semaine, je n'hésiterai pas à fermer le forum. Et cette fois il n'y aura aucun ultimatum, ça se fera sans prévenir et il ne vous restera que vos yeux pour pleurer !


A trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle. Laissez moi vous dire qu'il flotte une odeur très désagréable de roussi dans l'air !

A bon entendeur, salut !

EDIT : ce message fait suite à beaucoup d'évènement, dont un quiproquo. J'admets avoir mal interprété le message de Kamui quant à l'impossibilité de poster un nouveau sujet si on ne fait pas partie du staff. Pour autant je maintiens ce que j'ai dit en 1 et 2 même si ça n'a plus rien à voir avec ceci, car ça reste vrai ! Je reconnais que j'y vais fort mais là le burnout me guette !
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver ! Empty Re: Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver !

Message  ARIELLE Jeu 21 Oct - 0:33

au feu les pompiers y'a la maison qui brule ça sent le roussi

en prime il règne sur le forum un vent d'hypocrisie qui me déplait fortement

je souffre aussi de burn out en ce qui me concerne !!!!!

le forum et ce n'est pas faute d'avoir prévenu à trois reprises va finir par fermesr ses portes !!!!

et comme je l'ai dit à plusieurs reprises ce ne sont pas des paroles en l'air!
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver ! Empty Re: Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver !

Message  Kamui Jeu 21 Oct - 0:42

T'inquiètes pas Arielle on s'est parlé par MP avec Sylla. J'ai fais un brun d'humour qui a été mal interprété Razz Je ferais attention à l'avenir, je lui ai dis que j'enverrai un MP si je voyais un problème. Dire qu'on en parlait tout à l'heure au téléphone et voilà que Kamui fait une bourde qui fallait pas sortie ... Donc je m'excuse pour ma maladresse qui a poussé Sylla à ce coup de gueule et promet de faire mieux !

Allez haut les coeurs les filles cheers
Kamui
Kamui

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : collectionneuse, custom, dessin
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver ! Empty Re: Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver !

Message  Sylla Jeu 21 Oct - 9:36

Effectivement ce message fait suite à notre malentendu, j'ai reconnu mon erreur. Mais comme je l'ai dit dans l'edit, je ne retire pas ce que j'ai dit, parce que cela reste vrai pour l'ensemble des membres. De plus ce n'est pas le seul problème que j'ai abordé.
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver ! Empty Re: Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver !

Message  Kamui Jeu 21 Oct - 9:52

En tout cas, je compte bien ouvrir des topics !!!!!!! C'est juste que pour ce coup, j'ai pas eu de bol quoi Razz
Kamui
Kamui

Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Belfort (90)
Loisirs : collectionneuse, custom, dessin
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver ! Empty Re: Vous nous cherchez, vous allez finir par nous trouver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum