Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

4 participants

Aller en bas

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Empty Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

Message  ozobi Mer 11 Nov - 12:40

C'est le genre de petit article qui me fait bien rire... Je me demande si les journalistes de Voici sont de vrais journalistes car certes c'est écrit avec beaucoup d'humour mais c'est totalement inutile. De plus, s'ils connaissaient un peu mieux leur boulot et les médias, ils sauraient qu'on ne peut dire, à ce stade de l'année, si une série sera annulée en mai, sauf si cela a été décidé l'année suivante. Mais ce n'est pas le cas de Medium, (du moins à ce que je sache) et pour l'instant malgré une baisse d'audience, personne ne la pronostique comme annulée... Donc il se pourrait que la "fin officielle" (mdr !!!) de la série ne soit pas encore prévue pour cette année...

Ah mais j'oublais qu'ils avaient pioché l'info chez Gala.. De mieux en mieux Laughing

article Voici
ozobi
ozobi

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Belgique
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Empty Re: Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

Message  ARIELLE Mer 11 Nov - 12:56

à partir du moment ou c'est dans voici l'info ne peut etre qu'erronée je déteste ce genre de journaux .
les journalistes de voici sont tout sauf journalistes enfin pour ma part merci pour l'info ozobi Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Icon_wink
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Empty Re: Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

Message  0ce4ne_medium Mer 11 Nov - 14:48

moi je commencais a avoir peur avant que vous dites que dans voici les info sont euronner parce que si ya plus de medium qu'est que je pourait regarder

edit arielle la phrase est totalement incompréhensible !!!!
0ce4ne_medium
0ce4ne_medium

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : solers
Loisirs : regarder medium,la danse classique,ecouter de la musique
Date d'inscription : 08/05/2009

http://medium77111.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Empty Re: Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

Message  Alexandrine Mer 11 Nov - 17:32

LOL. Nan mais je pense que MediuM va vraiment s'arrêter à 6 saisons, car l'année dernière il pensait déjà a stopper la série ... C'est dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin ... De toute façon on verra bien. J'avoue que je ne sais pas où me placer, j'espère que NON, que MediuM continuera mais en Même temps si Patricia Arrête la série et vient habiter dans ma ville, tant mieux, en plus dans une ancienne interview elle avait déjà dit qu"elle voudrait vivre en France et quitter le monde d'Hollywood .. Mais bon, j"avoue que là, j'en sais trop rien ...
Alexandrine
Alexandrine

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Loisirs : La danse, la scène et Medium <3
Date d'inscription : 08/04/2009

http://PatriciaArquette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Empty Re: Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

Message  ARIELLE Mer 11 Nov - 19:22

ça serait dommage que medium s'arrete d'un autre coté je préfère ça à une série qui s'enlise quand à partricia arquette j'avais lu dans un article qu'effectivement elle reverait de vivre à paris mais ou est la réalité je ne sais pas ce sujet serait mieux dans le coin potin nous sommes en plein hs de plus un article de voici ne peut figurer que dans la rubrique potin Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Icon_wink
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Empty Re: Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

Message  ozobi Mer 11 Nov - 22:30

Oui c'est claire que ce genre d'"article" n'est pas bien sérieux et est à prendre au second degré. Ca m'a plus fait rire qu'autre chose.

Par contre, quant à savoir si Medium reviendra la saison prochaine pour une 7ème, un nouveau sujet me semble une bonne idée, pour éviter le hors-sujet...
ozobi
ozobi

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Belgique
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium Empty Re: Voici : Patricia Arquette à Paris après la fin de Medium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum