Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS]

2 participants

Aller en bas

5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS] Empty 5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS]

Message  Sylla Ven 15 Mai - 16:19

Mr Lydecker menace Allison de la poursuivre en justice si elle révèle ses rêves à qui que ce soit en dehors de lui, y compris si des vies sont en jeux...

Ariel a rendez-vous chez un médecin qui jugera si un traitement par paroxétine est sans risque pour elle, et s'il améliorerait son quotidien. Elle doit faire un choix: vivre comme toutes les jeunes filles de son âge, ou aider les âmes en détresse qui l'appellent...
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS] Empty Re: 5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS]

Message  ozobi Lun 18 Mai - 16:29

Encore un arc d’épisode tout simplement parfait. J’adore l’idée de double ou triple épisode, cela permet une histoire plus profonde, moins basique, plus complexe et c’est ce que j’aime dans une série. Ces 3 épisodes sont vraiment captivants, et ce grâce à ce changement de « décor ».

Alison qui quitte son boulot, qui apportait tant de sens (et de valeur) à son don pour un autre boulot de « rêve » (plutôt de cauchemar, par la suite), est une chose plutôt déroutante. En effet, c’est difficile d’imaginer Alison dans ce genre d’entreprise alors qu’elle avait tant sa place au bureau du procureur, et c’est encore plus difficile de l’imaginer ne plus se consacrer à la traque du coupable et donc de devoir garder le silence sur ses rêves et être impuissante. Ca ne ressemble tellement pas à Alison mais c’est si génial !
Tout est très bien dans cet épisode : l’intrigue est surprenante, la situation est totalement captivante, le tout est très bien rythmé, j’adore les guest stars, la musique et comme toujours les acteurs principaux sans qui ça serait pas pareil.
ozobi
ozobi

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Belgique
Loisirs : séries tv, cinéma, musique
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS] Empty Re: 5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS]

Message  Sylla Lun 18 Mai - 18:45

Quand j'ai découvert qu'Allison quittait le bureau pour cette compagnie j'ai failli avoir un choc, comme tu dis, ça ne lui ressemble pas du tout! J'avais du mal à comprendre que Lydecker refuse de la laisser aider la police aux sujets des meurtres, mais je me doutais que la société avait quelque chose à voir avec tout ça. La coïncidence était bien trop grande pour ne pas être prise au sérieux!

J'ai aussi aimé la réaction de Devalos face au départ d'Allison, beaucoup moins celle de Lee mais je ne pense pas qu'il voulait la blesser...

L'idée du triple épisode, et oui, encore un grand bravo! C'est pas très évident de faire durer le suspense aussi longtemps avec de la consistance derrière! Ils ont réussi avec brio! cheers
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS] Empty Re: 5x15 - How to Make a Killing in Big Business (3/3)[SPOILERS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum