Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

1x03 - Jusqu'à ce que la mort...

2 participants

Aller en bas

1x03 - Jusqu'à ce que la mort... Empty 1x03 - Jusqu'à ce que la mort...

Message  Sylla Dim 22 Oct - 0:54

Titre original : "Couple of Choices" (N° 3)

Les pouvoirs d'Allison s'intensifient au point que celle-ci est maintenant capable de prédire l'avenir. Elle en fait l'expérience lors de sa rencontre avec un témoin à charge, un bon samaritain que lui présente le procureur Delavos. Immédiatement, elle voit le mal en lui.

Réalisé par : Jeff Bleckner

Ecrit par : Glenn Gordon Caron, Michael Angeli

Acteurs secondaires : David Cubitt (Lee Scanlon), (Mr. Conrad), Donna Bullock, Jon Sklaroff (Mr. Rondell), Brandon Keener (Tim)

SOURCE: allociné.fr
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Jusqu'à ce que la mort... Empty Re: 1x03 - Jusqu'à ce que la mort...

Message  ARIELLE Mer 1 Oct - 20:26

j'ai revu cet épisode il est trés bien je ne me rappellé pas que la soeur de scalon avait été assasinée Crying or Very sad
au départ il est bien inspecteur ensuite il deviendra détective confused je comprends plus .pour devenir ensuite lieutenant scratch
à part ça allison peut prouver à scanloon qui doute de ses capacités et qui se moque d'elle ses compétences .

l'histoire m'a aussi beaucoup plu je ne me rappelais plus beaucoup de cet épisode mais ça fait froid dans le dos de savoir qu'on est suivi pendant 1 ans ! par le photographe du mariage pale
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum