Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

5 participants

Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  ARIELLE Dim 9 Mar - 13:59

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Arquetttezm3.th

cliquer la photo pour l'agrandir


Dernière édition par ARIELLE le Jeu 4 Sep - 19:39, édité 1 fois
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Sylla Dim 9 Mar - 20:25

Ah mais moi je veux bien qu'elle vienne en France, y a aucun problème!
Elle a quel âge sa fille? Parce que si elle parle déjà français...
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  ARIELLE Lun 10 Mar - 21:02

justement bonne question pour les enfants parce qu'elle dit dans l'article qu'elle a deux enfants un garçon de 19 ans et une fille de 4 ans qu'elle a eu avec son dernier mari .

mais avec nicolas cage elle a aussi eu des enfants donc je ne sais pas si sa fille à 4 ans parle français si c'est le cas chapeau bas ! ou alors elle l'a inscrite dans une école française à los angeles mais ça me parait trop jeune.

ou elle parle d'une autre fille qu'elle aurait aussi inscrite à l'école française de los angeles

sinon je veux bien qu'elle bien qu'elle vienne en france
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Sylla Lun 10 Mar - 22:08

Va falloir que je trouve des infos là-dessus! ça m'intrigue!
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  ARIELLE Dim 16 Mar - 16:37

ça m'intrigue aussi dans l'article elle dit qu'elle a deux enfants mais elle en a eu au moins 1 avec nicolas cage je vais fouiller de mon coté study
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine. Dim 28 Déc - 20:37

Mdr Patricia a en effet 2 Enfants !

Le premier, elle a eu a 21 ans, le père est le musicien Paul Rossi, elle lui a donné naissance le 3 janvier 1989 et il s'apelle Enzo Rossi, il va avoir 20 ans. Pour info, 1 mois après la naissance d'Enzo, Paul Rossi est Partis. Patricia n'étais pas marié avec lui, Enzo a d'ailleurs jouer dans Rangoon avec sa mère Patricia où il jouait son propre fils.


Patricia n'a eu aucun enfants avec Nicolas Cage.

Le 20 février 2003, Patricia donne naissance à Harlow Olivia Calliope qu'elle a eu avec Thomas Jane. Elle est inscrite dans une école Française tout comme son frere enzo. Et ouii elle adore parlé Français. Elle a donc 5 ans et va bientot en avoir 6.

D'ailleurs pour les plus observateurs de la serie Medium, sur le frigo de la famille Dubois qui est bien chargé de photos et de couleurs !! On peut y voir marqué Enzo et Harlow avec les fameuses lettres multicolores que l'ont donne aux enfants pour leurs apprendre à ecrire !
Alexandrine.
Alexandrine.

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Loisirs : Danse, la scène et Medium
Date d'inscription : 28/12/2008

http://PatriciaArquette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  ARIELLE Dim 28 Déc - 22:29

merci pour toutes ces infos Wink en ce qui concerne nicolas cage j'avais lu qu'il avait eu un enfant avec patricia arquette dans une biographie comme quoi tout le monde peut se tromper Wink


Dernière édition par ARIELLE le Lun 29 Déc - 20:13, édité 1 fois
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  anne Dim 28 Déc - 22:50

merci pour ces renseignements
anne
anne

Nombre de messages : 463
Age : 79
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine. Lun 29 Déc - 17:10

Oh mais de rien !!


Pour info, samedi prochain ( le 3 janvier 2009, sa sera aussi les 20 ans d'Enzo, lol) Medium réapparaît sur m6.
Alexandrine.
Alexandrine.

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Loisirs : Danse, la scène et Medium
Date d'inscription : 28/12/2008

http://PatriciaArquette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  ARIELLE Lun 29 Déc - 17:48

oui j'ai vu que médium reprennait j'avais mis un post pour cela sur le forum !!et je n'avais pas apprécié le fait que l'on nous sucre les épisodes pendant les fetes de fin d'année Twisted Evil


Dernière édition par ARIELLE le Lun 29 Déc - 20:11, édité 1 fois
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine. Lun 29 Déc - 17:55

Ouaiis, ils auraient pas du arrêter medium pendant 2 semaines !! Mais bon..du moment qu'il nous la remette ... de toute façon je suis pressé d'agrandir ma collection des DVD de Medium en achetant la 4ème saison,que, jespère sortira pour cet été silent
Alexandrine.
Alexandrine.

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Loisirs : Danse, la scène et Medium
Date d'inscription : 28/12/2008

http://PatriciaArquette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine. Lun 29 Déc - 23:16

COUCOU !! VOICI UNE INTERViEW DE PATRICIA ARQUETTE DATANT DE L'ANNEE DERNiERE. JE NE SAIS PAS SI VOUS L'ACEZ DEJA LU MAIS JE LA MAIS QUAND MEM AU CAS OU.




TELE POCHE : Cela fait quatre ans que vous interprétez le rôle d'Allison ? Emotionnellement cela n'est-il pas épuisant ?

Patricia Arquette : Je dois avouer que la seconde année fut plus qu'éprouvante. Si bien qu'à la fin, j'étais tellement fatiguée que j'avais peur de tout et j'en suis presque tombée malade ! Je disais à mon mari : "As-tu bien fermé les portes, les fenêtres ? Où est le bébé ?" J'étais comme une éponge, je ne retenais que l'aspect dramatique de la série : les crimes, les confrontations... alors que la série ne parle pas que de cela puisqu'il y a un côté plus léger. Du coup, j'ai décidé de faire une pause et de partir en Europe tout l'été. Et comme je ne parle pas toutes ces langues, les catastrophes annoncées dans les journaux ou à la télévision ne pouvaient pas m'atteindre.

TELE POCHE : Comment a évolué votre personnage au cours de ces trois années ?

Patricia Arquette : La première année, on découvrait Allison extrêmement mal à l'aise avec ses facultés de médium, embarrassée, s'excusant presque des complications que cela pouvait entraîner dans sa vie de couple. La seconde année, Allison s'est évertuée à se rendre crédible, il lui fallait absolument qu'on la croie. Mais cette année, c'est plutôt du style : "C'est ce que je vois vraiment et c'est comme ça !"

TELE POCHE : Continuez-vous à communiquer régulièrement avec la vraie Allison qui a inspiré votre personnage ?

Patricia Arquette : Juste de temps en temps. Mais avant de commencer la série, je l'ai longuement rencontrée, j'ai passé du temps avec elle et sa famille. J'ai vite perçu qu'elle avait acquis une belle assurance. Mon souhait était plutôt de l'interpréter dix ans plus tôt, lorsqu'elle faisait ses premières expériences en utilisant concrètement son don. Aujourd'hui, les histoires sortent directement de la tête des scénaristes. Aussi douée et clairvoyante que soit Allison, elle ne résout pas aussi rapidement les mystères et les enquêtes.

TELE POCHE : Pour vous la voyance est-ce un cadeau ou un fardeau ?

Patricia Arquette : Un peu les deux ! Avant d'interpréter ce personnage, j'avais l'impression qu'il n'y avait que du positif à pouvoir lire dans la pensée des gens et résoudre des énigmes. Mais la nature humaine a ses faiblesses et c'est un don qui complique plus qu'il ne facilite la vie. Je préfèrerais ne pas l'avoir. Même si je ne devrais pas vous l'avouer !

TELE POCHE : Avez-vous déjà consulté les services d'une voyante ?

Patricia Arquette : Oui, et j'ai souvent été surprise. Dans le bon sens ! Surtout une fois où une voyante m'a révélé des choses, avec des détails d'une troublante précision. A d'autres moments, ce fut le contraire. Il y a aussi des charlatans qui profitent de la crédulité et de la détresse des gens.
Alexandrine.
Alexandrine.

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Loisirs : Danse, la scène et Medium
Date d'inscription : 28/12/2008

http://PatriciaArquette.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  ARIELLE Mar 30 Déc - 21:32

je l'avais déjà lu merci de l'avoir posté c'est toujours intéressant de savoir ce que pense patricia arquette de son personnage et de son évolution
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Sylla Jeu 1 Jan - 21:21

Je l'avais déjà lu aussi! C'est rassurant de savoir à quel point Patricia Arquette s'investit dans son rôle et comprend si bien son personnage! C'est ce qui fait qu'elle le joue à la perfection d'ailleurs! Very Happy
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine Jeu 9 Avr - 20:30

Depuis bientôt quatre ans, près de quinze millions de téléspectateurs américains regardent la série « Médium » dans laquelle Patricia Arquette incarne Allison Dubois, une médium qui existe réellement. C'est sur le plateau de la série que Patricia Arquette reçoit Femina.fr. De notre correspondant à Hollywood : Marc Brown


Pourquoi avez-vous décidé de vous éloigner du cinéma pour vous investir dans la télévision avec « Médium » ?
Patricia Arquette - « Je commençais à douter énormément de moi-même et de ce métier en général. A l'inverse des hommes, les femmes se posent beaucoup de questions. Je lisais de nombreux scénarios de films et je m'apercevais qu'il n'y avait plus de rôles intéressants pour les femmes au cinéma. J'ai alors reçu le scénario « Médium » pour la télé et j'ai adoré. J'aime les relations avec les personnages, la situation compliquée pour cette femme qui essaye d'être une bonne mère tout en essayant de gérer sa relation avec les esprits. »


N'est-ce pas un peu dégradant pour une actrice de cinéma de devenir une actrice de télévision ?
Patricia Arquette - « Plus du tout aujourd'hui. La télévision a changé totalement. Elle est devenue d'une qualité remarquable à l'inverse du cinéma qui perd de sa splendeur depuis déjà plusieurs années. Il n'existe plus une frontière aussi marquante entre le cinéma et la télévision. J'aime beaucoup jouer pour le petit écran parce que vous devez travailler beaucoup plus vite et vous avez le temps d'explorer davantage votre personnage. Pour la première fois, on m'a proposé d'incarner une femme réelle. Allison DuBois est une femme qui existe vraiment et qui possède de vrais dons. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette personne est sollicitée par les gens et en particulier les policiers et les détectives privés. »


Dans cette série, vous jouez le rôle d'un médium qui aide la police. Est-ce que vous croyez en réalité à ce genre de voyance ?
Patricia Arquette - « Au début, pas du tout ! (rires) Je suis convaincue que beaucoup de gens qui disent avoir de tels dons sont en fait des escrocs. Il existe bien évidemment des personnes qui sont de vrais médiums mais elles sont minimes. Il y a également des gens qui, sans vouloir arnaquer des individus, possèdent une certaine intuition et pensent pouvoir aider les autres mais ne sont pas médiums. Lorsque j'étais plus jeune, je voulais vraiment avoir ce genre de don mais j'ai compris par la suite à quel point cela peut rendre votre vie compliquée notamment dans votre vie de couple, votre famille. Ce qui est étrange, c'est que je rencontre des gens dans la rue qui pensent que j'ai réellement ce genre de don. D'autres se moquent parfois de moi et ils me disent : « Je vous ai vue hier soir à la télévision mais vous le savez déjà certainement. »


Grâce à « Médium », vous êtes devenue une « vraie » star à Hollywood. Comment gérez-vous à présent ce succès ?
Patricia Arquette - « Mes proches ne cessent de me dire : « Es-tu consciente du succès de la série ? » Malheureusement, je ne prends pas le temps de l'apprécier. Je continue à beaucoup travailler et à me battre pour ne pas oublier mon texte car j'ai parfois des problèmes à mémoriser certains passages. En fait, ma vie n'a pas beaucoup changé. Je souffre toujours autant de manque de confiance en soi. Je me sens un peu mal à l'aise avec le monde hollywoodien. J'essaye de participer davantage aux galas et cérémonies mais je me sens totalement décalée dans ce système. Vous savez, nous faisons un métier vraiment dérisoire si vous comparez la misère humaine ou les professions d'autres personnes tels que les chirurgiens, les professeurs ou les responsables d'associations humanitaires. »


Certains disent que vous êtes une vraie hippie dans l'âme. Est-ce vrai ?
(Elle éclate de rire et lève les mains en l'air)

Patricia Arquette- « Je suis née à Chicago et j'ai grandi dans une communauté hippie en Virginie. Oui, vous avez raison, j'ai toujours été hippie dans l'âme. Mon style de vie exaspère d'ailleurs mon fils (Ndr : Enzo, 20 ans). Lui, au contraire, il est plutôt rocker punk. Il n'arrête pas de me répéter : « Maman, tu es une telle hippie, c'est terrible. » Il n'aime pas trop mes tenues vestimentaires dans la vie de tous les jours. C'est un jeune très cool mais il passe son temps à s'enfermer dans sa chambre et à écouter de la musique. Lorsqu'il invite des amis à la maison, c'est pour discuter de grandes thèses philosophiques sur les filles ou le rock. »


Votre ex mari n'est autre que Nicolas Cage. Avez-vous gardé des liens amicaux avec lui ?
Patricia Arquette - « Oui, absolument. Nous avons bien évidemment gardé contact. Il est impossible pour moi de déchirer toutes les pages d'un chapitre de ma vie. Nous sommes cependant extrêmement pris par nos carrières respectives mais nous essayons de ne pas nous perdre de vue.»


Est-ce que votre fille souhaite prendre le chemin de sa mère ?
Patricia Arquette - « Elle aime beaucoup se déguiser, jouer des personnages différents donc c'est possible qu'elle souhaite un jour devenir actrice. Mais elle est jeune donc elle a le temps de choisir. Ma fille (Harlow, bientôt 7 ans, dont le père est l'acteur Thomas Jane) est plutôt calme. Elle aime beaucoup apprendre et commence déjà à parler l'espagnol depuis qu'elle n'arrête pas de regarder « Dora » à la télévision ! Je souhaite qu'elle apprenne également le français. J'ai d'ailleurs décidé d'envoyer ma fille dans une école francophone à Los Angeles. »
Alexandrine
Alexandrine

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Loisirs : La danse, la scène et Medium <3
Date d'inscription : 08/04/2009

http://PatriciaArquette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine Dim 12 Avr - 20:05

Que pensez vous de cette interview ?
Alexandrine
Alexandrine

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Loisirs : La danse, la scène et Medium <3
Date d'inscription : 08/04/2009

http://PatriciaArquette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Sylla Dim 12 Avr - 20:45

ça me conforte dans l'idée qu'elle s'implique à 200% dans son rôle et dans la série, par contre j'ai l'impression qu'elle se sous-estime beaucoup, c'est peut-être justement ce sentiment qui fait qu'elle se donne tellement à fond dans ce qu'elle fait! Et vous qu'en pensez-vous?
Sylla
Sylla
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 39
Localisation : Quelque part dans mon corps
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 21/10/2006

https://medium.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine Dim 12 Avr - 22:23

Oui Patricia n'a pas du tout confiance en elle, elle ne se sent pas bien dans sa peau et à tendance à toujours se comparer aux autres (elle l'a dit elle-même). C'est vrai qu'elle se sous estime beaucoup alors qu'elle ne devrait pas !
Alexandrine
Alexandrine

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Loisirs : La danse, la scène et Medium <3
Date d'inscription : 08/04/2009

http://PatriciaArquette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  ARIELLE Lun 11 Mai - 14:28

ah non ça patricia arquette ne devrait en aucun cas se sous estimé c'est une femme que je trouve exceptionnel et c'est une grande actrice
ARIELLE
ARIELLE

Féminin
Nombre de messages : 2194
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

http://boulevard-denotreame.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Alexandrine Mer 13 Mai - 17:23

Totalement d'accord avec toi, elle n'a aucune raison de se comparer aux autres, elle est une immense actrice Very Happy Very Happy
Alexandrine
Alexandrine

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Loisirs : La danse, la scène et Medium <3
Date d'inscription : 08/04/2009

http://PatriciaArquette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE Empty Re: INTERWIEW DE PATRICIA ARQUETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum